Preparation pagero
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
- fayolle
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Preparation pagero
lors de sa premier sortie au bord du rhone a cote de chez moi il a remarque qu il fallait proteger le desous de sont 4x4
Donc en faite je met se poste pour avoir un peut votre aide, il est et je suis a la rechercher soit de bon plant pour des blindages pas chere ou sinon s avoir si des personnes de se forum a des plants pour realiser les blindages sois meme !!!!
je vous remerci pour vos reponse nombreuse
- Pat
- Administrateur
re: Preparation pagero
Tu devrais contacter Nystao qui passe de temps en temps sur le forum, il est un des pionniers en nouveau Paj

fayolle a écrit :Bonjour voici un poste pour un collègue a moi il vient d acheter un pagero 3l2 DID!
lors de sa premier sortie au bord du rhone a cote de chez moi il a remarque qu il fallait proteger le desous de sont 4x4
Donc en faite je met se poste pour avoir un peut votre aide, il est et je suis a la rechercher soit de bon plant pour des blindages pas chere ou sinon s avoir si des personnes de se forum a des plants pour realiser les blindages sois meme !!!!
je vous remerci pour vos reponse nombreuse
Va voir sur les forums dédiés aux pajeros ,tu trouveras ce que tu cherche ,et ici sur le forum mitsubischi aussi

- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- fayolle
- Quatre-Quatreux