TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- sanglap
- Quatre-Quatreux
- Messages : 109
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Dépt 34, 11, 2A et 59
- Statut : Hors ligne
TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L
j'ai actuellement un NISSAN Terrano II 2L7 SE de 1997, millésime 1998, 195 200 Km. Un collègue de travail est venu me voir pour me l'acheter 6300 Euros.
1/ 'ai bien envie de me laisser tenter (qu'en pensez vous du prix proposé?);
Afin de m'acheter soit le NISSAN Terrano II 3L ou le MITSUBISHI PAJERO III? 2/ Je ne sais pas sur lequel pencher, pouvez-vous me donner vos avis ?
Merci
- stefani
- Adhérent
- Messages : 7044
- Date d’inscription : janvier 2004
- Localisation : Grenoble
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

- bismuth
- Monument historique
- Messages : 20633
- Date d’inscription : juillet 2005
- Localisation : Socialie
- Statut : Hors ligne
re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

si tu étais content de Nissan.... pourquoi changer

Bon .. je connais absolument pas mitsu, par contre

A vous


- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L
dépourvu de châssis et avec 4 roues indépendantes, malgré les craintes du départ, la caisse ne se vrille pas en usage TT avec une tente de toit et un coffre surchargé, l'avantage étant même de ne pas avoir de boules de pont...
il existe des plaques de blindages prévues pour ce modèle

le terrano est tout aussi génial mais on va dire que je suis partisan parce que c'est Nissan

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Tanguy
- Monument historique
- Messages : 14514
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L
c' est mieux là qu' au bar , en effet !
.... lakobar ??...


6300E c' est sympa comme prix , c' est dans la moyenne

en fonction de la propreté/entretien mécanique de ton Terrano , tu es seul juge
pour le reste Christian a tout dit

- sanglap
- Quatre-Quatreux
- Messages : 109
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : Dépt 34, 11, 2A et 59
- Statut : Hors ligne
re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L
"Tanguy"!, j'aurais bien voulu avoir ton avis ?

- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L









DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Tanguy
- Monument historique
- Messages : 14514
- Date d’inscription : octobre 2003
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: TERRANO 3L ou PAJERO III DiD 3,2L
c' est très gentil de ta partsanglap a écrit :Merci christian.styling de ta réponse claire.
"Tanguy"!, j'aurais bien voulu avoir ton avis ?![]()

la seule chose que je puisse te dire c' est que le Terrano 3L est un bon véhicule avec un gros moteur
maintenant que j' ai gouté au 3L ... je le comprends !

quand à la mécanique ça reste du connu - train avant , pont arrière , réduction ... -
c' est du fiable
a voir comment Vincentsch se sert du siens ! ça donne confiance
de plus tu connais le Terrano pour en avoir déjà eu un
changer pour un Mitsu ... pourquoi pas ?
ça ne sera pas "mieux"
ce sont 2 véhicules qui jouent dans la même cour
un plus pour la route avec le Mitsu -> 4 roues indépendantes
un plus pour le TT avec le Terrano -> débattements et pont arr rigide
peut-être qu' essayer le Mitsu t' aiderais dans ton choix final
