Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ah oui pathfinder je n'y avais pas pensé
Quand au Sorento, alors là je suis extrêmement étonné, je ne savais pas qu'il était considéré comme un vrai 4x4 ou presque si je comprends bien vos échanges
Le pathfinder est un véhicule formidable et peut gourmand en carburan de plus il est muni d'une boite 6 vitesse ! J'ai des amis qui en on un et ils en sont très content. Pour ma part, j'ai préféré acheté un toy kzj 95, plusieurs raisons à cela :le confort, la fiabilité, l'habitabilité, une finition impeccable, et surtout franchisseur hors paire !!! Il dispose d'un blocage central et d'un blocage arrière. Je l'ai acheté pour partir en Afrique, et j'ai déjà eu l'occasion de l'essayer en trial, et franchement c'est formidable. Pour l'instant, je ne lui ai trouvé aucun défaut.
Pour info, il faut aussi penser à la revente éventuelle, et un toy ou un def 110 se vendra toujours mieux. A la revente, un Huynday ou un Kia sont difficilement vendable.
Buzz a écrit :Le classic c'est le pur 4X4 version englishtouch (meme si je suis plus GR de la meme epoque) ca reste un must ....mais pas comparable a un Path
Vi vi.
Mais quand tu vois que le monsieur envisage dans sa liste un 110 ou un pickup...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"