voilà bien longtemps que je n'avais pas remis les pieds ici du moins pour discuter de 4x4. J'ai remis le nez dans les photos des sorties a Fublaines avec Waow, MadJeep et bien d'autres.
Après avoir vendu notre Jeep Cherokee (KJ) fin 2006, nous avons acheté une ford Fiesta pour le quotidien ça change hein
Un achat début 2009 se profile et je me renseigne un peu sur les véhicules du moment.
Je suis actuellement partagé entre 4x4 et berline pour être honnête (pas du tout les mêmes possibilités certes
Côté 4x4 j'aimerais retrouver le mix look extérieur et agrément intérieur + capacité TT.
Et là......pfffffff je suis paumé.
Je ne replongerais pas pour la Jeep, service clientèle à l'ouest, coûts d'entretiens stratosphériques et pannes récurrentes; malgré tout ce que nous avons aimé (cité ci-dessus) je me force à ne pas reprendre cette marque.
Mais du coups je ne trouve rien de très interessant pour le moment et j'ai besoin de votre aide
les constantes:
Budget aux environs de 16/18 kEuros
5 portes.
boite mécanique
notre kilométrage annuel se situant à 12.000 une essence semble plus appropriée mais le diesel n'est pas un frein.
Si vous avez des idées je suis preneur je séches malgrès mes recherches
j'ai un peu tout regardé:
LandRover Freelander et Defender 110 (je n'en trouve qu'avec trop de bornes)
Volvo XC90 (idem)
BMW X5 (mais là non ça ne m'interesse pas)
Jeep Wrangler (le dernier avec 4 portes)
Jeep Cherokee et Grand (c'est mon ancien concess qui m'envoi tous le temps les pubs :confused
Nissan Navarra et Pathfinder
Toyota Hilux et Rav4
etc.............
Je voulais avoir une vue élargie du marché malgré mon avis sur le 4x4
(sans boite courte, point de 4x4
voila vous savez tout