teilhol a écrit :Après les prix....3 à 4000 euros pour un exemplaire en bon état je pense que c'est plus que raisonnable. citation messieur le fou
tout a fait d'accord ,c'est pas ce que c'est umm que ca vaut rien pour alain 63!
regarde le prix des toys!le mien je l'ai acheter 3500 il y 2 ans c'est un turbo voila j'en voulais et je ne regrette pas d'avoir vendu mon range pour un umm,maintenant la crise? je crois que cela n'a rien a voir pour filer son 4x4 pour que dalle, la plupart de nous on un 4x4 qu'il bichonne car prix des pieces

qu'il bricole souvent car garage

voila tout a un prix et plutot y mettre le feux que de le laisser pour rien crise ou pas

pour le bon coin j'ai des doutes pour les deux a moins de 2000 en bon etat j'ai envoyer des mail et pas de reponses?????? mais 2 p........ain d'affaire en 15 jours ???? j'ai l'impression qu'il y un gars qui veut faire baisser la cote par des annonces bidon,a la crise elle a bon dos et de l'avenir avec des opportunismes au aguets mais moi je refuse voila mon coup de gueule sur ce post que je suis depuis quelque temps

C'est pire que dans la vieille serie TV Dallas, le monde des UMM un monde impitoyable
Enfin en tous ca j'ai ecris de suite et j'ai eu une reponse du vendeur 3 jours apres mais par contre il toujours en ligne ca c'est etrange, par contre pour l'autre aucune reponse ... enfin vu l'avenir peu reconfortant et c'est vrais le decouragement la betise de certain irreductible j'abandonne ...
en tout ca une chose est sur a chaque fois qu'il y a un UMM ou un autre 4x4 dans les prix de 1500 2000 € avec un CT ils sont vendu assez rapidement
maintenant il est vrais c'est une question de mentalite moi je prefere vendre en faisant un heureux et surtout pouvoir aussi avoir de la place dans mon garage ou ma grange, que gardez un objet qui m'encombre et puis comme tout baisse en ces années de M.... on s'y retrouve j'ai par ex vendu une paire d'enceinte sono qui valait environ 1000 € meme pas 400 € mais j'ai pu trouver une superbe remorque pour 300 € qui en aurait valu au moins 1000 € alors moralité il y a eu que des heureux ...
mais encore une fois c'est une question de mentalite
Quand je vois que j'avais osé passez une annonce de recherche d'achat pour un 4x4 je n'ai recu que les courriels d'insultes, de moquerie on s'appercoit que dans le monde du 4x4 il y a pas que des personnes sympa alors que j'ai toujours utilisé ce genre d'annonce pour des achats divers que ce soit vtt materiel sono a l'epoque, utilitaire bricolage etc
Maintenant il faut evoluer effectivement parfois on achete plus cher et on revend moins cher mais ca me semble normal non les prix argus baissent chaque années il y a une devaluation de toute facon entre un achat et une vente sur n'importe quelle auto on perd du fric ou alors faut etres un garagiste un courtier en auto et on en vit la oui, on achete pour vendre faire un benefice enfin c'est peut etres la le probleme du 4x4 a une epoque on achetait un 4x4 par ex 4000 € et on le revendait 5000 € mais c'est finis ce temps là les gens ont plus d'argent a jeter par les fenetres
c'etait un peu idem dans les petites sportives a une epoque une gti 16 s se vendaient tres cher surcotés, encore l'année derniere ca se vendait 3000 € 4000 € meme depuis 2 mois on en trouve en quantite a 1500 € et de sacre belle auto des series 3 idem enfin c'est un ex
Bien sur il y a un entretien sur une auto mais que ce sois un 4x4 ou une auto classique, on entretien son vehicule c'est normal come em dit mon assureur et que dire des autos de competion la oui il y a de sacré pieces en racing qui valent un prix fou pourtant elle sont vendu a des prix corretc
non c'est bien une question de mentalite tout simplement peut êtres à une epoque le mot 4x4 faisais vendre n'importe quoi a n'importe quel prix, mais certain on pas compris

j'ai vu une panda de 89 a 3500 €
de toute facon un produit a la valeur que les gens lui donne, selon les années, les modes, et avec la crise

c'est quand meme l'acheteur
qui a le pouvoir de la decision non maintenant seul l'avenir nous le dira ...
enfin une bonne nouvelle le carburant baisse c'est deja ca
sans rancune