[UMM] Qui Connait Le Ulm Alter

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

Alain63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Qui Connait Le Ulm Alter

Message par Alain63 »

ben.rusty1 a écrit :tu as qu'a prendre celui là :

http://www.leboncoin.fr/vi/29665217.htm?ca=13_s

tu négocies dans les 800€ et tu montes un moteur sympa turbo d
http://www.leboncoin.fr/vi/27189416.htm?ca=13_s
ou un moins cher que tu refais !

et on va dire que entre 1500e et 2000e tu as un véhicule ultra fiable !
Merci oui bien sur je l'ai vu aussi, mais j'ai pas de plateau et justement pas de 4x4 pour tirer le plateau non là basta je laisse tomber :malade:
j'en peu plus de passer mon temps sur les annonces, de la connerie des gens toujours la meme qui se rende pas compte des problemes actuels ou plus rien se vend, Peugeot Citroen au chomage technique leurs sous traitants idem 27 jours de fermeture, même Carrefour vend plus rien je parlais avec un pote cette apres midi vendeur chez eux, ils ont jamais vu ca avant Noel, ex un baladeur 4 go mp4 que j'avais achete a ma fille, il y a un mois a baissé de 20 € tout baisse le carburant c'est d'aileurs une bonne nouvelle, :D mais pas les 4x4 d'occases et souvent a cause de l'orgueil mal placé des vendeurs :malade: enfin ci j'ai vu un range discovery à 1700 € vendu dans la journée, le vendeur m'a répondu avoir eu 122 reponses, ca prouve qu'il y a quand meme une clientele encore prette come moi a acheter mais pas à n'importe quel prix il y avait aussi un feroza à 1300 € et tout deux avec CT Ok d'ailleurs c'est bien ce 4x4 ? un feroza ? bien que petit pour moi et mes Terre Neuves :)

http://www.leboncoin.fr/vi/29814906.htm celui ca pas encore vendu par contre

enfin la palme de la betise c'est les suz vieux de 84 86 a 3500 € sans equippement préparation ( bien sur un de trial prépare maxi ok normal ) là c'est la cerise sur le gateau
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

ce matin j'en ai croisé un qui en tractait un autre sur un plateau, mais bon je l'ai croisé un peu vite j'ai pas vu la plaque c'est pas quelqu'un du forum?
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

Mais si bien sur j'ai meme envoyé de suite un courriel mais aucune reponse :malade:
et idem a un autre avec une remorque sur le 42 bien que cher mais si il se rendait compte peut etres le baissera t'il ....

sinon je suis sur un patrol super sympa 3.3 td en plus et Ct ok helas bien loin mais a un prix meme assez bas pour un patrol c'est a plus rien y comprendre alors bon l'UMM ca va etres encore uen fois un projet abandonné

merci du lien quand même a vrais dire je suis comme un types de la bourses avec les UMM toujours devant mon ecran ou presse mais ca sert a rien, soit il vende trop cher ou alors quand c'est le juste prix c'est vendu dans l'heure
" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que l'on n'ose pas les faire, c'est parce que l'on n'ose pas les faire qu'elles sont difficiles " SENEQUE
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
monsieurlefou
Quatre-Quatreux

Message par monsieurlefou »

Dommage d'abandonner!
L'UMM est franchement un engin super, pour avoir parcouru la tunisie, maroc, portugal et autres avec je peux dire qu'il assure aussi bien pour de grands voyages que pour servir de bête de somme.
Véhicule attachant avec son look d'enclume et sa rusticité....efficace....
Après les prix....3 à 4000 euros pour un exemplaire en bon état je pense que c'est plus que raisonnable.
Après les prix c'est la loi de l'offre et de la demande, tant que ça se vend au prix demandé ça ne baissera pas. A moins de 3000€ on a pas grand chose...
En trouver un à 1000 euros, à mon avis y'aura bcp de travail (huile de coude) et d'achats de pièce pour le remettre en état (c'est valable pour n'importe quel véhicule d'ailleurs) à moins d'une put.... de bonne affaire.
Ce n'est que mon avis.
teilhol
Quatre-Quatreux

Message par teilhol »

Après les prix....3 à 4000 euros pour un exemplaire en bon état je pense que c'est plus que raisonnable. citation messieur le fou

tout a fait d'accord ,c'est pas ce que c'est umm que ca vaut rien pour alain 63!
regarde le prix des toys!le mien je l'ai acheter 3500 il y 2 ans c'est un turbo voila j'en voulais et je ne regrette pas d'avoir vendu mon range pour un umm,maintenant la crise? je crois que cela n'a rien a voir pour filer son 4x4 pour que dalle, la plupart de nous on un 4x4 qu'il bichonne car prix des pieces :mad: qu'il bricole souvent car garage :mad: voila tout a un prix et plutot y mettre le feux que de le laisser pour rien crise ou pas :diable: pour le bon coin j'ai des doutes pour les deux a moins de 2000 en bon etat j'ai envoyer des mail et pas de reponses?????? mais 2 p........ain d'affaire en 15 jours ???? j'ai l'impression qu'il y un gars qui veut faire baisser la cote par des annonces bidon,a la crise elle a bon dos et de l'avenir avec des opportunismes au aguets mais moi je refuse voila mon coup de gueule sur ce post que je suis depuis quelque temps
Alain63
Quatre-Quatreux

Message par Alain63 »

teilhol a écrit :Après les prix....3 à 4000 euros pour un exemplaire en bon état je pense que c'est plus que raisonnable. citation messieur le fou

tout a fait d'accord ,c'est pas ce que c'est umm que ca vaut rien pour alain 63!
regarde le prix des toys!le mien je l'ai acheter 3500 il y 2 ans c'est un turbo voila j'en voulais et je ne regrette pas d'avoir vendu mon range pour un umm,maintenant la crise? je crois que cela n'a rien a voir pour filer son 4x4 pour que dalle, la plupart de nous on un 4x4 qu'il bichonne car prix des pieces :mad: qu'il bricole souvent car garage :mad: voila tout a un prix et plutot y mettre le feux que de le laisser pour rien crise ou pas :diable: pour le bon coin j'ai des doutes pour les deux a moins de 2000 en bon etat j'ai envoyer des mail et pas de reponses?????? mais 2 p........ain d'affaire en 15 jours ???? j'ai l'impression qu'il y un gars qui veut faire baisser la cote par des annonces bidon,a la crise elle a bon dos et de l'avenir avec des opportunismes au aguets mais moi je refuse voila mon coup de gueule sur ce post que je suis depuis quelque temps

:rolleyes: C'est pire que dans la vieille serie TV Dallas, le monde des UMM un monde impitoyable :no:

Enfin en tous ca j'ai ecris de suite et j'ai eu une reponse du vendeur 3 jours apres mais par contre il toujours en ligne ca c'est etrange, par contre pour l'autre aucune reponse ... enfin vu l'avenir peu reconfortant et c'est vrais le decouragement la betise de certain irreductible j'abandonne ...
en tout ca une chose est sur a chaque fois qu'il y a un UMM ou un autre 4x4 dans les prix de 1500 2000 € avec un CT ils sont vendu assez rapidement
maintenant il est vrais c'est une question de mentalite moi je prefere vendre en faisant un heureux et surtout pouvoir aussi avoir de la place dans mon garage ou ma grange, que gardez un objet qui m'encombre et puis comme tout baisse en ces années de M.... on s'y retrouve j'ai par ex vendu une paire d'enceinte sono qui valait environ 1000 € meme pas 400 € mais j'ai pu trouver une superbe remorque pour 300 € qui en aurait valu au moins 1000 € alors moralité il y a eu que des heureux ...
mais encore une fois c'est une question de mentalite
Quand je vois que j'avais osé passez une annonce de recherche d'achat pour un 4x4 je n'ai recu que les courriels d'insultes, de moquerie on s'appercoit que dans le monde du 4x4 il y a pas que des personnes sympa alors que j'ai toujours utilisé ce genre d'annonce pour des achats divers que ce soit vtt materiel sono a l'epoque, utilitaire bricolage etc

Maintenant il faut evoluer effectivement parfois on achete plus cher et on revend moins cher mais ca me semble normal non les prix argus baissent chaque années il y a une devaluation de toute facon entre un achat et une vente sur n'importe quelle auto on perd du fric ou alors faut etres un garagiste un courtier en auto et on en vit la oui, on achete pour vendre faire un benefice enfin c'est peut etres la le probleme du 4x4 a une epoque on achetait un 4x4 par ex 4000 € et on le revendait 5000 € mais c'est finis ce temps là les gens ont plus d'argent a jeter par les fenetres

c'etait un peu idem dans les petites sportives a une epoque une gti 16 s se vendaient tres cher surcotés, encore l'année derniere ca se vendait 3000 € 4000 € meme depuis 2 mois on en trouve en quantite a 1500 € et de sacre belle auto des series 3 idem enfin c'est un ex

Bien sur il y a un entretien sur une auto mais que ce sois un 4x4 ou une auto classique, on entretien son vehicule c'est normal come em dit mon assureur et que dire des autos de competion la oui il y a de sacré pieces en racing qui valent un prix fou pourtant elle sont vendu a des prix corretc

non c'est bien une question de mentalite tout simplement peut êtres à une epoque le mot 4x4 faisais vendre n'importe quoi a n'importe quel prix, mais certain on pas compris :no: j'ai vu une panda de 89 a 3500 €

de toute facon un produit a la valeur que les gens lui donne, selon les années, les modes, et avec la crise :malade: c'est quand meme l'acheteur
qui a le pouvoir de la decision non maintenant seul l'avenir nous le dira ...

enfin une bonne nouvelle le carburant baisse c'est deja ca

sans rancune
monsieurlefou
Quatre-Quatreux

Le mien de tas de tole (turbo de 1992) je l'ai acheté il y a environ 3 ans dans les 3500€ (chère :( maispas de rouille :cool :) .
Aujourd'hui j'ai du y laisser dedans pas moins de 4000€ en plus pour le remettre à niveau (je sais suis malade, mais qd on aime :mad :) pour le rafraichir mécaniquement (il en avait grandement besoin!!,clairement servi de bête de somme par ces anciens proprio).
Refection des ponts (couple conique, glissement limité), freins, remplacement des lames de suspension, pneus, croisillons, embrayage, etc etc.... :hein:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
monsieurlefou
Quatre-Quatreux

Sur les 2 photos précédentes c'est le même (avant et après application crépi ;) )
Répondre