effectivement, nous aussi nous avons un arrêté préfectoral interdisant de bruler les végétaux.... donc méfiance.
voici la premiére photo du RR en plein démontage.

Modérateur : phil13
david paj a écrit :bon ben va falloir me resoudre à investir dans un tracosaure moi aussi si je veux venir me mesurer à B3!!!
peut etre n'est ce pas consecutif à la journée d'hier mais 50 bornes direction chambé cet aprem et paf plus rien la panne complete
resultat: assistance et 4x4 chez mitsu voglans..... snif !!!
plus qu'a attendre la facture
personne vend un bon vieux buldozer ???![]()
c'est vraiment la panne à la conrambaud a écrit :des nouvelles de dav !!!!! hihihihihihihihi
quelle quiche lorraine ....... ce faire remorquer le 4x4 jusqu'a un garage, leur laisser afin de trouver la panne moteur .... et bilan
monsieur a oublié de mettre de l'essence dans le reservoir !!!!
ahahahahahahahahahahahahaha, hihihihihihihihihihihihihihihhi
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bon, plus serieusement, il a enfoncé sont reservoir d'essence à B3 dimanche dernier, bloquant par la même la jauge d'essence à partir du dernier quart d'essence... du coup, la jauge indiquée 1/4 d'essence restente, alors que le reservoir été vide.... au garage, aprés avoir tout essayé, ont eu l'idée de remettre de l'essence !!! et là, il a redemarré au quart de tour....
il parait que l'ont ne choisi pas sa famille, mais l'ont choisi ces amies ....
dav, tu m'excuse, mais le destin à du ce tromper quand il nous a fait nous rencontrer .....![]()
![]()
![]()
![]()
Ca n'a pas l'air de vouloir s'améliorer, on remet çà à plus tardjadiraoce a écrit :http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... lle=2066#2
la pareil y dise que y neigeet pas reparé mon cardan encore pas avant mercredi
![]()
bon courage Dav , pour ce souci de pajero et bon courage pour un déménagement sous la pluie , la neige , le vent , c cooldavid paj a écrit :merci à toi mon pseudo ami crob pour ces belles parole envers un ami de 30 ans !!!!
les problemes continues pour mon pajero...... apres une panne "disons de naze", le garage mitsu qui me l'a recupéré m'en colle pour 1000€ de revision des 90000km en insistant sur le fait que mon vehicule n'a pas ete tres bien entretenu jusqu'a ce jour!!!reglage soupape, vidange pont et boite, remplacement d'un galet tendeur.... ça commence bien!
puis hier coup de tel et coup de grace tout refonctionne mais le garage me m'informe que le vehicule à un nouveau probleme, le ralenti reste bloqué à 3000 tours, panne de la pompe à injection me disent ils, et je recois le soir meme par fax un devis pour une panne dont ils ne savent meme pas si c'est la raison du prob vous etes assis? 2500€
"..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................."ça c'est le resumé de ma discution avec le chef d'atelier, lui et moi on pourra plus jamais etre pote je crois!![]()
donc je passe le reprendre samedi ou lundi car je demenage ce week (et crob t'a interet à te pointer!!!) et il va bien falloir que je trouve de quoi cela viens sinon je suis mal.....
suite bientot.
bonne soiree à tous.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]