Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

CROB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rdv pause dejeuner des Grenoblois Butte/Resto

Message par CROB »

a wouais !!!!!! quand même ..... y a du boulot. courage.

effectivement, nous aussi nous avons un arrêté préfectoral interdisant de bruler les végétaux.... donc méfiance.

voici la premiére photo du RR en plein démontage.

Image
Selon le règlement, pas de lien(s) dans la signature. Merci
polo38
Quatre-Quatreux

Message par polo38 »

rambaud a écrit :a wouais !!!!!! quand même ..... y a du boulot. courage.

effectivement, nous aussi nous avons un arrêté préfectoral interdisant de bruler les végétaux.... donc méfiance.

voici la premiére photo du RR en plein démontage.

Image
et tu va tous le démonter pour le refaire :mad:
CROB
Quatre-Quatreux

Message par CROB »

non je vais le demonter pour l'aléger !!!! déplasser le reservoir afin de couper tout l'arriére le plus court et le plus prés possible des roues arriéres.
ensuite déplasser le radiateur avant, afin également de couper le plus possible afin de retréssir le porte à faut avant au max. ensuite lever la caisse au maximum. mettre des gros pneus TT, une cage d'arceau pour finir le tout et peut-être deux ou trois petit trucs par-ci par-là .............
CROB
Quatre-Quatreux

Message par CROB »

david paj a écrit :bon ben va falloir me resoudre à investir dans un tracosaure moi aussi si je veux venir me mesurer à B3!!!
peut etre n'est ce pas consecutif à la journée d'hier mais 50 bornes direction chambé cet aprem et paf plus rien la panne complete :mad:
resultat: assistance et 4x4 chez mitsu voglans..... snif !!!
plus qu'a attendre la facture :confused:
personne vend un bon vieux buldozer ??? :D

des nouvelles de dav !!!!! hihihihihihihihi

quelle quiche lorraine ....... ce faire remorquer le 4x4 jusqu'a un garage, leur laisser afin de trouver la panne moteur .... et bilan
monsieur a oublié de mettre de l'essence dans le reservoir !!!!
ahahahahahahahahahahahahaha, hihihihihihihihihihihihihihihhi

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

bon, plus serieusement, il a enfoncé sont reservoir d'essence à B3 dimanche dernier, bloquant par la même la jauge d'essence à partir du dernier quart d'essence... du coup, la jauge indiquée 1/4 d'essence restente, alors que le reservoir été vide.... au garage, aprés avoir tout essayé, ont eu l'idée de remettre de l'essence !!! et là, il a redemarré au quart de tour....

il parait que l'ont ne choisi pas sa famille, mais l'ont choisi ces amies ....
dav, tu m'excuse, mais le destin à du ce tromper quand il nous a fait nous rencontrer ..... :p :p :p :p

;)
polo38
Quatre-Quatreux

Message par polo38 »

rambaud a écrit :des nouvelles de dav !!!!! hihihihihihihihi

quelle quiche lorraine ....... ce faire remorquer le 4x4 jusqu'a un garage, leur laisser afin de trouver la panne moteur .... et bilan
monsieur a oublié de mettre de l'essence dans le reservoir !!!!
ahahahahahahahahahahahahaha, hihihihihihihihihihihihihihihhi

:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:

bon, plus serieusement, il a enfoncé sont reservoir d'essence à B3 dimanche dernier, bloquant par la même la jauge d'essence à partir du dernier quart d'essence... du coup, la jauge indiquée 1/4 d'essence restente, alors que le reservoir été vide.... au garage, aprés avoir tout essayé, ont eu l'idée de remettre de l'essence !!! et là, il a redemarré au quart de tour....

il parait que l'ont ne choisi pas sa famille, mais l'ont choisi ces amies ....
dav, tu m'excuse, mais le destin à du ce tromper quand il nous a fait nous rencontrer ..... :p :p :p :p

;)
c'est vraiment la panne à la con :D
bastien284
Quatre-Quatreux

Message par bastien284 »

jadiraoce a écrit :http://www.lachainemeteo.com/index_deta ... lle=2066#2
la pareil y dise que y neige :eek: et pas reparé mon cardan encore pas avant mercredi :confused: :confused:
Ca n'a pas l'air de vouloir s'améliorer, on remet çà à plus tard :eek:
CROB
Quatre-Quatreux

Message par CROB »

quelqu'un ces à quoi sert ces boutons situé sous le volant de mon rr ?

Image
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Si je me souviens, c'est pour brancher une balladeuse 12v sur une prise Jack :D
david paj
Quatre-Quatreux

Message par david paj »

merci à toi mon pseudo ami crob pour ces belles parole envers un ami de 30 ans !!!! :glouglou:
les problemes continues pour mon pajero...... apres une panne "disons de naze", le garage mitsu qui me l'a recupéré m'en colle pour 1000€ de revision des 90000km en insistant sur le fait que mon vehicule n'a pas ete tres bien entretenu jusqu'a ce jour!!!reglage soupape, vidange pont et boite, remplacement d'un galet tendeur.... ça commence bien!
puis hier coup de tel et coup de grace tout refonctionne mais le garage me m'informe que le vehicule à un nouveau probleme, le ralenti reste bloqué à 3000 tours, panne de la pompe à injection me disent ils, et je recois le soir meme par fax un devis pour une panne dont ils ne savent meme pas si c'est la raison du prob vous etes assis? 2500€ :mad:
"..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................."ça c'est le resumé de ma discution avec le chef d'atelier, lui et moi on pourra plus jamais etre pote je crois! :D
donc je passe le reprendre samedi ou lundi car je demenage ce week (et crob t'a interet à te pointer!!!) et il va bien falloir que je trouve de quoi cela viens sinon je suis mal.....
suite bientot.
bonne soiree à tous.
polo38
Quatre-Quatreux

Message par polo38 »

david paj a écrit :merci à toi mon pseudo ami crob pour ces belles parole envers un ami de 30 ans !!!! :glouglou:
les problemes continues pour mon pajero...... apres une panne "disons de naze", le garage mitsu qui me l'a recupéré m'en colle pour 1000€ de revision des 90000km en insistant sur le fait que mon vehicule n'a pas ete tres bien entretenu jusqu'a ce jour!!!reglage soupape, vidange pont et boite, remplacement d'un galet tendeur.... ça commence bien!
puis hier coup de tel et coup de grace tout refonctionne mais le garage me m'informe que le vehicule à un nouveau probleme, le ralenti reste bloqué à 3000 tours, panne de la pompe à injection me disent ils, et je recois le soir meme par fax un devis pour une panne dont ils ne savent meme pas si c'est la raison du prob vous etes assis? 2500€ :mad:
"..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................."ça c'est le resumé de ma discution avec le chef d'atelier, lui et moi on pourra plus jamais etre pote je crois! :D
donc je passe le reprendre samedi ou lundi car je demenage ce week (et crob t'a interet à te pointer!!!) et il va bien falloir que je trouve de quoi cela viens sinon je suis mal.....
suite bientot.
bonne soiree à tous.
bon courage Dav , pour ce souci de pajero et bon courage pour un déménagement sous la pluie , la neige , le vent , c cool :D
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »