Solidarité merci. Je mets pas leur N° vs trouverez.
Vis des Moyeux AVM
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- big nono
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Vis des Moyeux AVM
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
il n'ya pas que achierka (bande de nazes qui ne connaissent pas leurs refs internes daillleurs-5 fois de garnitures pour ne jamais avoir les bonnes)) appelles VPC ou directe mail a AVM (en portugais ou bresilien ou a&nglais ou francaisbig nono a écrit :Il faut tous appeler le fournisseur qui est ASHIKA FRANCE et qui ne bouge pas trop, ils m'ont dit oui on sait mais ça ne ns est jamais arrivé:diable:enfin bon si on est plusieurs à appeler ça sera mieux.
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!
ben je suis pas certain que Vpc soit très sérieux, ou tout du moins très constant (ça c'est de la diplomatie...)coluche a écrit :Salut,
Avec chez vpc j'ai mis 3 mois en bataillant pour avoir mes moyeux, alors fais gaffes de plus je suis pas le seul.
Donc si tu es pressé passes ton chemin car pas de stocks![]()
mes moyeux je les ai eu chez entrepot 4x4.
Si tu appelles et que tu tombes sur L'homme, t'as ouar, tu vas savoir très vite si c'est dispo ou non
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
Vrai mais VPC m'a toujours aidé comme l'entrepot d'ailleurs.........mais achichika alala!!!!didi a écrit :ben je suis pas certain que Vpc soit très sérieux, ou tout du moins très constant (ça c'est de la diplomatie...)
Si tu appelles et que tu tombes sur L'homme, t'as ouar, tu vas savoir très vite si c'est dispo ou nonc'est pas le roi des diplomates, mais il m'a l'air de connaître son truc
![]()
- big nono
- Quatre-Quatreux
- dede83
- Banni
me rappelle quelqu un que je connais bien me rappelle plus quididi a écrit :ben je suis pas certain que Vpc soit très sérieux, ou tout du moins très constant (ça c'est de la diplomatie...)
Si tu appelles et que tu tombes sur L'homme, t'as ouar, tu vas savoir très vite si c'est dispo ou nonc'est pas le roi des diplomates, mais il m'a l'air de connaître son truc
![]()
j ai perdu ma glace
- coluche
- Quatre-Quatreux
Attention demande si en stock, car tu vas avancer 200 euros et attendre 3 mois !!big nono a écrit :OK j'appelerai VPC demain j'ai fait off road et là rien !!!!