Vis des Moyeux AVM

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

big nono
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Vis des Moyeux AVM

Message par big nono »

Il faut tous appeler le fournisseur qui est ASHIKA FRANCE et qui ne bouge pas trop, ils m'ont dit oui on sait mais ça ne ns est jamais arrivé :diable: :diable:enfin bon si on est plusieurs à appeler ça sera mieux.
Solidarité merci. Je mets pas leur N° vs trouverez.
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

big nono a écrit :Il faut tous appeler le fournisseur qui est ASHIKA FRANCE et qui ne bouge pas trop, ils m'ont dit oui on sait mais ça ne ns est jamais arrivé :diable: :diable:enfin bon si on est plusieurs à appeler ça sera mieux.
Solidarité merci. Je mets pas leur N° vs trouverez.
il n'ya pas que achierka (bande de nazes qui ne connaissent pas leurs refs internes daillleurs-5 fois de garnitures pour ne jamais avoir les bonnes)) appelles VPC ou directe mail a AVM (en portugais ou bresilien ou a&nglais ou francais :D )
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!

Message par didi »

coluche a écrit :Salut,

Avec chez vpc j'ai mis 3 mois en bataillant pour avoir mes moyeux, alors fais gaffes de plus je suis pas le seul.

Donc si tu es pressé passes ton chemin car pas de stocks :diable:
ben je suis pas certain que Vpc soit très sérieux, ou tout du moins très constant (ça c'est de la diplomatie...)
mes moyeux je les ai eu chez entrepot 4x4.
Si tu appelles et que tu tombes sur L'homme, t'as ouar, tu vas savoir très vite si c'est dispo ou non :( c'est pas le roi des diplomates, mais il m'a l'air de connaître son truc :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

didi a écrit :ben je suis pas certain que Vpc soit très sérieux, ou tout du moins très constant (ça c'est de la diplomatie...)
Si tu appelles et que tu tombes sur L'homme, t'as ouar, tu vas savoir très vite si c'est dispo ou non :( c'est pas le roi des diplomates, mais il m'a l'air de connaître son truc :(
Vrai mais VPC m'a toujours aidé comme l'entrepot d'ailleurs.........mais achichika alala!!!!
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
big nono
Quatre-Quatreux

Message par big nono »

OK j'appelerai VPC demain j'ai fait off road et là rien !!!!
Disco II TD5 99 tout d'orig pour le moment !!!
dede83
Banni

Message par dede83 »

didi a écrit :ben je suis pas certain que Vpc soit très sérieux, ou tout du moins très constant (ça c'est de la diplomatie...)
me rappelle quelqu un que je connais bien me rappelle plus qui :hein:

j ai perdu ma glace :diable:
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

big nono a écrit :OK j'appelerai VPC demain j'ai fait off road et là rien !!!!
Attention demande si en stock, car tu vas avancer 200 euros et attendre 3 mois !!
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Répondre