Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonjour, mon père a un L200 de 1998 et il a un petit problème au démarrage.
Quand il démarre le matin, le moteur prend mais ne se lance pas tout de suite au ralenti mais il "broute" comme un vieux tracteur de plus en plus vite jusqu'a ce qu'il trouve un ralenti constant.
Déja nouvelles bougies de préchauffage + batterie.
Merci d'avance
vu les symtomes que tu decris on dirait que tu a un probleme d'alimentation gazoil ou un probleme injecteur,car on dirai que ton moteur tourne pas sur tout les cylindres au depart!
voila a voir si tu a pas une prise d'air sur le circuit gazoil
pompe d amorçage sur le filtre a vérifier
eau dans le filtre
pompe de gavage dans le font du réservoir fatiguée ou filtre colmaté
pompe a injection partie aspiration fatiguée
plus assez de carburant
Faudrait regarder si il n'y a pas une prise d'air quelque part, au niveau du filtre ou de la pompe injection, logiquement ca doit laisser des traces dans le moteur voir même sous le moteur.
Je ne savais pas qu'il y avait une pompe de gavage dans le reservoir des L200
Il roulerais pas à l'huile de friture ? hein ? je sais elle est facile celle là mais la question est tout de même serieuse
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
C'est dingue ca un belge qui roule pas à l'huile
Je te taquine
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux