Ce soir TV complement d'enquete
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Ce soir TV complement d'enquete
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
http://www.cartech.fr/news/probleme-ele ... 384742.htm
Ils proviennent d’une volonté plutôt mesquine des constructeurs à s’assurer des rentes financières avec l’entretien courant de nos autos. Non contents de créer des pièces mécaniques que seuls les garagistes des réseaux constructeurs peuvent remplacer, ils profitent des capacités de l’électronique pour obliger un peu plus les consommateurs à fréquenter leurs garages bien plus chers que les indépendants.
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
http://forum-santafe.aceboard.fr/43755- ... m#id114058
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- lacouric
- Quatre-Quatreux
Faut assumer ses choix et les responsabilités qui en découlent.christian.styling a écrit :....
ceux qui regrettent de ne pas avoir été fonctionnaires n'avaient qu'à passer le concours et ceux qui regrettent d'être fonctionnaires n'ont qu'à démissionner et monter leur boîte...
...
je ne suis pas mécano, je trouve un mécano.
je veux pas être emmer...er avec mon véhicule tous les jours, je vais chez TOY...A
C'est désolant, mais c'est comme cela et cela a été toujours comme cela.
Même pas drôle (comme quoi vaut mieux être riche et bien portant que pauvre et malade) Même plus de quoi rêver d'un autre monde.
- bruno Toyota KZJ 90
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Château Thierry (Aisne) l'autre pays du champagne!!!
Il révait d'un autre mondelacouric a écrit : Même plus de quoi rêver d'un autre monde.
![]()
Où la terre etait ronde
Toyota KZJ 90 préparé pour la randonnée 4x4
Le bonheur est simple, boue, sable, neige, copains!!!
- mimouss
- Quatre-Quatreux
Et si je devai changé, je prendrai le meme que j'ai mais avec moins de bornes, quitte a le payer le meme prix qu'un plus récent a kilométrage équivalent.
La raison : l'entretien...
Tout est accessible et démontable soi-meme, et avec peu de connaissence et outillage.
Quand je vois mes réglages de soupapes par vis-ecrou, face a celle de mon pere et son double ACT à poussoir hydrolique et réglage par pastille ...
Juste 5 fois moins de temps a régler sur la mienne.
idem pour ces bougies qui tombent en face des longeron, et les miennes orientée a 45° vers le haut qui se changent en 20minutes...
etc...
tout ca me conforte dans l'idée que du haut de ces 240Mkm, bien elle devra en faire encore surement autant
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
je l'ai fait !!!jnf80 a écrit :Les concessionnaires on les moyen d'avoir les malettes mais c'est pas pour ca que le travail est mieux faitou qu'ils n'en profitent pas pour te dire "Hoal vous avez une fuite de frein là ou amorto ou ..." le coup de la burette est connu et je l'ai vu
![]()
sur ordre bien sure !!
j'en suis pas fiere mais a l'époque j'avais pas vraiment le choix et la seul choses que j'y gagnai ...... ma place et une certaine tranquillité !
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !