Libye , la total.

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

stef.
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Libye , la total.

Message par stef. »

gillesf a écrit :Sauf erreur de ma part..... le retour et les nouvelles fraîches ne devrait pas être loin :hein:
Je surveil le les sorties de bateau depuis mon bureau (place de la Joliette à Marseille) et dés que Jéjé 13 passe, je le kidnappe pour en savoir plus. ;) :diable:
prepare le pastis, Jéjé 13 ne devrait pas résister longtemps :D :D ;)
jeje 13
Quatre-Quatreux

Message par jeje 13 »

Et oui, malheureusement les vacances sont fini. :confused:
Pour les nouvelles de libye, c'est sur que le sud est débloqué mais je ne peux vous en dire plus, car mon passage en libye a était de courte durée ( deux jours a tripoli ) suite a des soucis avec le guide ( surtout des soucis avec l'alcool qu'il buvait en grande quantitée) donc ont c'est détourné sur la tunisie.
Mais Gillesf, j'ai bien pris note de ta proposition, des que j'ai un peu de temps je t'appelle.
Salut steph. :hello:
Renault duster 2 L

Blog : Les tribulations d'une famille en liberté http://voyage-et-liberte.fr
Anjuna

Message par Anjuna »

Ah mince... :(

Bon ben on attend les photos hein... ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

jeje 13 a écrit :......c'est sur que le sud est débloqué mais je ne peux vous en dire plus, car mon passage en libye a était de courte durée ( deux jours a tripoli ) suite a des soucis avec le guide ( surtout des soucis avec l'alcool qu'il buvait en grande quantitée) donc ont c'est détourné sur la tunisie. .....

:~: Ben merde, ça c'est con.... et même rageant vu toutes les démarches, le temps et le poignon à investir pour monter les autorisations et préparer les formalités.... :malade: :grr:

La proposition tient toujours de te faire voir les photos du sud pour donner envie de re-tenter l'aventure dans de meilleures conditions. ;) ;)

Faut pas renoncer face à l'adversité . :diable:
Un Toyota, une cellule, et bientôt le temps de les emmener découvrir le monde à mon gré.
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »