Kit Suspension

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Kit Suspension

#41

Message par Tanguy »

pas nécessaire le cône ( comme dit plus haut :D )

si tu veux te rassurer , tu attaches les ressorts en haut , c' est plus facile car la chapelle qui les recçoit est ouverte il est donc plus facile d' y passer un lien
pi voilà ! ;)
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Avatar du membre
chrisnini2b
Quatre-Quatreux
Messages : 57
Date d’inscription : août 2008
Localisation : corse, Bastia
Statut : Hors ligne

re: Kit Suspension

#42

Message par chrisnini2b »

merci :)
terrano II court 2,7tdi SR année 98
kit Trail Master +5; Pneus 31X10.5X15 avec jante Triangular ; Protège carter ALU N4 ; Longue portée Hella; Cales de caisse +4cm ; renfort relai direction CALMINI.
Avatar du membre
trimajar
Quatre-Quatreux
Messages : 149
Date d’inscription : septembre 2008
Localisation : Valence
Statut : Hors ligne

re: Kit Suspension

#43

Message par trimajar »

alors, travail commencé ou pas ?
T II, 00, pas d'EGR, + 7.5/11 Dobinson, jantes + Kumho Road venture AT 325 60 15, barres torsion peint thermiq cuisson four, silentbloc silicone + protec compl +conne anti deboitement
Avatar du membre
pat95
Quatre-Quatreux
Messages : 1966
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : 95
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Kit Suspension

#44

Message par pat95 »

trimajar a écrit :merci de ta réponse, je l'avais vu ce topic fort bien enrichisant mais c'est vrai que je n'ai pas tout lu, le post est super long (plus de 50 pages).

J'ai compris que c'est les ressorts et les barres de torsions qui relevent la caisse,
par contre j'ai pas trouvé les mesures d'origine
Ex ; pour l'arriere du sol au point le plus haut sous l'aile
idem pour l'avant

des difficultés pour moi à comprendre la base du triangle etc...pour mesurer

Ensuite, connaitrais-tu les amorto KYB ou KAYABA que j'ai (excel G) car ils ont été montés par l'ancien proprio et ils sont neufs et ce dernier m'avait dit qu'ils étaient prévus pour la rehausse mais je n'arrive pas à trouver les cotes min et max de ces amortisseurs. J'ai les cotes des Trailmaster et pourrais faire la comparaison
kayaba egal origine donc pas prevus pour rehausse
Répondre