Infiltration d'eau

Modérateurs : cedricfred, Pat

RS
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Infiltration d'eau

Message par RS »

Pour le Maoc on vera si on y retourne et si tu es sage. :diable:

Le BJ sympa mais il est en mauvais état à côté de ton HJ61 (qui est parti sniff), il a l'air d'avoir pas mal de corrosion, mais il est cabriolet ca c'est cool et il y a un treuil méca, le top pour travailler avec. Tu fais quoi avec une minipelle chez toi?
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
seb_HJ61
Quatre-Quatreux

Message par seb_HJ61 »

RS a écrit :Pour le Maoc on vera si on y retourne et si tu es sage. :diable:

Le BJ sympa mais il est en mauvais état à côté de ton HJ61 (qui est parti sniff), il a l'air d'avoir pas mal de corrosion, mais il est cabriolet ca c'est cool et il y a un treuil méca, le top pour travailler avec. Tu fais quoi avec une minipelle chez toi?
On a toujours besoin d'une mini pelle :D
M'en sers un peu pour tout (création de mares à canards, tranchées...)
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

bertoche a écrit :On a toujours besoin d'une mini pelle :D
M'en sers un peu pour tout (création de mares à canards, tranchées...)
Ca va bien en franchissement c'est pelle, c'est une 2,5T que tu as?

Ces jours ci je m'amusait avec une 3,5T, c'et excellent tu passe a des endroit ou je n'imagine même pas y mettre les roues du Toy, même si failli resté bloqué avec la pelle car j'avais de la boue jusqu'a la tourelle, elle voulait plus avancé, obligé de s'aider du godet
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
wildbear
VIP
VIP

Message par wildbear »

As-tu inspecté tes gouttières ?
en même temps, je ne connais pas le "montage du toit... je ne sais pas si une entrée entre les plis de tôle de la gouttière mène là ou ton eau est
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Image
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

wildbear a écrit :As-tu inspecté tes gouttières ?
en même temps, je ne connais pas le "montage du toit... je ne sais pas si une entrée entre les plis de tôle de la gouttière mène là ou ton eau est
Oui je les ai inspecté mais il y a pas l'air d'y avoir de troue, il y a comme une certaine patte au fond de la gouttière sous la peinture, ca a l'air d'origine, elle est un peu craquelé mais près j vis pas comment l'eau peut rentrer dans le montant.
Tt a l'heure j'ai refait le tour du PB avec du joint spécial PB, j'ai rebouché différent trous suite a l'enlèvement d'une galerie de toit, on verra bien a la prochaie pluie, sinon je verrai pour mettre du joint pour PB dans les gouttières et on verra si il y a une amélioration.
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Bon ben ca fuit encore, il faut que je continu a chercher, je vais regarder les gouttières
seb_HJ61
Quatre-Quatreux

Message par seb_HJ61 »

Salut,
Il me semble que le toit est soudé au reste de la carrosserie au niveau des gouttières.
Donc, tu peux avoir un passage d'eau à ce niveau là...cela ruissellerait ensuite le long du montant du parebrise pour atterrir à tes pieds!

Mais t'es sûr pour le joint de parebrise...moi, il m'avait fallut deux ou trois essais avant de trouver l'endroit précis...

à+
seb
ph hj61
Quatre-Quatreux

Message par ph hj61 »

salut

pour moi c'est pareil, ca fuit a cause de la corrosion entre le joint du pare brise et la carosserie a l'angle en bas coté conducteur

pierre
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

coucou frero!!! vient a la maison est on s'en occupe, moi je fait le carcher est toi tu te fait mouiller :diable: :diable: mai tu me l'avais pas dit sa que tu avais fait une douche integré a l'amenagement :diable: petit cachotier a ;)
apres un bj 74 un hj61 amenager raid!!!
une honda civic est un mazda 5 pour la route!!!!
Répondre