J'avais rêvé ...
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- frontera31
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: J'avais rêvé ...
Un slogan : Funtoy en a révé... Cortel l'a fait...
Il est vrai que ce rève est quelque part réaliste si TOUS les 4x4 treux se donnent la main, pensent sainement, et font passer l'interet général avant l'intéret personnel ...
C'est la base sine qua non de toute passion partagée...
Mais la réalité est souvent toute autre, à cause de la nature de l'homme qui reprend malheureusement ses habitudes ( le pouvoir, la suprématie, et la "quète du Loup pour ses congénères"- image assez mal choisie par notre chère littérature d'ailleurs-) ,...
Donc oui pour un "Woodstock 4 wheel drive" (qui ne tente rien ...on sait jamais question de période ou de contexte) mais la dure réalité, bassement matérielle en ce monde, finit toujours par dépasser la fiction...
En attendant merci de nous faire partager de telles fraicheurs, que je qualifierais presque d'ecologique, et ce au bon sens du terme.
Eh bien oui, n'en déplaise à certains, manipulateurs biens connus car élus, le 4x4treux est finalement et réellement un Ecologiste.
A bientot pour de nouvelles réflexions aussi généreuses et optimistes,
Vive Funtoy et vive l'Utopie
Fronteradicalement
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
- funquad
- Modérateur
pourquoi pas ..., chiche ?frontera31 a écrit : Un slogan : Funtoy en a révé... Cortel l'a fait...
c'est en effet un truc pour un jeune plein de fougue

évidemment, je ne parle pas d'argent ...
j'aurais envie de dire à l'immense majorité des personnes qui sont nettement plus jeunes que moi sur ce forum : foncez, ne réfléchissez pas trop ...
à l'origine de nombreuses réalisations "phares", il y a une base de folie ...
laissez les vieux moralistes dont je vais bientôt faire partie

vous vous planterez parfois ..., mais au moins vous n'aurez pas de regrets et n'aurez pas l'impression d'être passé à côté de votre vie ...
Bon, c'est pas le tout, pas le temps, faut que je termine mon itinéraire de demain, j'emmène le Buzz et Reno (ex-gallopeman) en reco du côté de Villevenard ...ses bourbiers et ses célèbres marais de St Gond ...
et ce bon sang de GPS qui ne veut pas se connecter

- Landy
- Modérateur
pourquoi pas ..., chiche ?funtoy a écrit :frontera31 a écrit : Un slogan : Funtoy en a révé... Cortel l'a fait...
c'est en effet un truc pour un jeune plein de fougue

évidemment, je ne parle pas d'argent ...
j'aurais envie de dire à l'immense majorité des personnes qui sont nettement plus jeunes que moi sur ce forum : foncez, ne réfléchissez pas trop ...
à l'origine de nombreuses réalisations "phares", il y a une base de folie ...
laissez les vieux moralistes dont je vais bientôt faire partie

vous vous planterez parfois ..., mais au moins vous n'aurez pas de regrets et n'aurez pas l'impression d'être passé à côté de votre vie ...
Bon, c'est pas le tout, pas le temps, faut que je termine mon itinéraire de demain, j'emmène le Buzz et Reno (ex-gallopeman) en reco du côté de Villevenard ...ses bourbiers et ses célèbres marais de St Gond ...
et ce bon sang de GPS qui ne veut pas se connecter

Oui mais les vieux "moralistes" comme toi ont de l'expérience à donner, tu est un grand baroudeur qu'il ne faut pas "lacher" car ta philosophie du 4x4 devrait être pris par le plus grand nombre, et grand nombre d'imbéciles d'associations, de fédérations de membres ou de motalisateurs devrait baisser la tête.
Les jeunes sont toujours menés par un leader intelligent, toujours plus agé et souvent ayant le plus de bon sens.
- Cortel
- Quatre-Quatreux
On en a assez debatu...
Il est temps de faire, d'agir ...
J'adore l'idee de Funtoy car elle est utopiste et humaniset a souhaits, et que tous les grandes choses de ce monde sont "tirees" par des choses un peu farfelues.
Alors si mes bras, ma tete et mes serveurs peuvent servir a faire bouger les choses, j;attaque des demain.
Par contre, le jour ou on aura besoin de vous, tous ensembles, il faudra etre la, unis et puissants !