Problème sur un 13 BT?
Modérateur : vincent sch
- TOYO73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème sur un 13 BT?
Pour l'instant je ne suit plus relier au réservoir du véhicule
Une installation en // 1 bidon de 5l de gasoil relier a la pompe d'injection
a+
- GuardianSpider
Ton EDIC est bien ouvert a fond ? au pire ça coute rien défait la tringlerie et teste manuellement.TOYO73 a écrit :Salut
Pour l'instant je ne suit plus relier au réservoir du véhicule
Une installation en // 1 bidon de 5l de gasoil relier a la pompe d'injection
a+
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
ça peut aller jusqu'au callage .........GuardianSpider a écrit :Une mise a l'ai libre bouchée ne peut pas provoqué ce genre de symptôme ?trop d'aspiration de gasoil et pas assez d'air qui rentre
enfin je sais pas si ca pourrais provoqué ce genre de symptômes mais en théorie je pense que oui
- GuardianSpider
Bah je voulais aider en lui disant des truc qui était rapideNICOTOY60 a écrit :ça peut aller jusqu'au callage .........![]()
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- TOYO73
- Quatre-Quatreux
Quand tu écris EDIC c'est bien la partie mécanique de l'accélérateur qui relie la pompe d'injection . cela fonctionne correctementon EDIC est bien ouvert a fond ? au pire ça coute rien défait la tringlerie et teste manuellement.
ce qui me rassure quelque part c'est que le moteur fonctionne après l'avoir mis sous pression avec la pompe manuelle
c'est peut pas le cas soit de la pompe manuelle soit la pré pompe
merci pour cet aide
a+
- dede83
- Banni
13bt
entre ton turbo et ton collecteur d admission, il y a un papillon qui fait office d etouffoir pour arreter le moteur et qui est commande par une vanne pneumatique.
j ai deja eu un pb de ce genre et c etait la mise a l air de l electrovanne de commande qui etait bouchee:ca le fait bien quand on passe dans la boue.
cette electrovanne est situee sur le bloc moteur cote demarreur, derriere la pompe a injection.
en esperant avoir pu t aider.
LAND 90 MAXI TT 1987 MAXI-DRIVE AV AR.
- TOYO73
- Quatre-Quatreux
Comme étouffoir jais une commende manuelle et une commende par dépressionDUVLAND
13bt
salut,
entre ton turbo et ton collecteur d admission, il y a un papillon qui fait office d etouffoir pour arreter le moteur et qui est commande par une vanne pneumatique.
j ai deja eu un pb de ce genre et c etait la mise a l air de l electrovanne de commande qui etait bouchee:ca le fait bien quand on passe dans la boue.
cette electrovanne est situee sur le bloc moteur cote demarreur, derriere la pompe a injection.
en esperant avoir pu t aider.
je suppose que la commende par dépression et relier a une électrovanne
[/IMG]recherche électrovanne
effectivement ce "problème moteur" est survenu après le passage d'un gros bourbier
je te remercie de cette info
a+