remontage moyeu
Modérateur : vincent sch
remontage moyeu
Comme j'entend un bruit quand je suis en 4 roues j'ai voulu démonter les moyeux pour voir si le problème venait des moyeux.
Ils sont en bon état mais le problème c'est que je me rappel pas si je les ai sortis en position free ou lock.
Y a t il une solution pour savoir sur quelle position ils étaient?
Merci
- DIANTAHAR-DESERT
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
sol
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
re: remontage moyeu
en generale on les remontent sur FREE ..........pousseb13 a écrit :Bonjour,
Comme j'entend un bruit quand je suis en 4 roues j'ai voulu démonter les moyeux pour voir si le problème venait des moyeux.
Ils sont en bon état mais le problème c'est que je me rappel pas si je les ai sortis en position free ou lock.
Y a t il une solution pour savoir sur quelle position ils étaient?
Merci
- DIANTAHAR-DESERT
- Quatre-Quatreux
ah propos
J'ai sorti l'ensemble de mon moyeu et je me rappel pas si il était sur free ou sur lock et je voudrais savoir si il y a une importance à le renclancher sur free ou sur lock.
J'ai fait l'essai de le remettre en position free de revisser et de mettre sur lock et lorsque je fait tourner une roue l'autre tourne en sens inverse.
Si je fait pareil en le remettant sur lock, de revisser et lorsque je tourne ça fait pareil.
merci
Si j'ai compris vos réponse, on s'en fout que je l'ai démonté sur free ou sur lock, il faut seulement le remonter sur free?
merci