:
DIANTAHAR-DESERT a écrit :bonjour je sais pas exactement ton pb!! mais si tuviens de dire que t'as depasse le niveau max de 5cm !!!!!!

c dingue faut pas demarrer le moteur avant de vider l'huile en refaisant la vidange et remplir au fure et a mesure l'huile car un surdosage peut entrainer un emballement du moteur
c a dire que le moteur une fois demarre il commence a prendre du regime meme si on n'accelere on ne peut meme pas couper le contact jusqu'a atteinte de ce dernier et depassement du regome maximal et.....................................................................................................................................................BOOOOOOOOOM tout pete bye bye moteur
c par experience que je te racconte ca. et surtout si ton moteur est du gazoil;
merci de me donner des nouvelles
salut diantahar et bienvenu
tu vas voir le narno va te dire comment on sauve un moteur en cas d'emballement

de toute façon dans 15 jours il est à vendre le sien
sinon je ne sais pas comment vous faites pour estimer 5 secondes avant la montée en pression de l'huile
vous avez tous rajouté un mano???
parce que moi elle monte comme la mayonnaizeuh

dès que le moteur est allumé la jauge commence à montée et effectivement en moins de 4 secondes 399 dizièmes ben elle se stabilise
j'ai vérifier le mien après cinq jours d'arrêt ben ça n'a pas bougé d'un poil de millimètre, toujours au 3/4
bon en parlant de 3/4 faut aller aérer le rouge