EGR sur T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

jlo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: EGR sur T2

Message par jlo »

bismuth a écrit :En tout cas ... le carrelage est propre ! :D
A l'antillaise mon vieux, garage sous la maison et carrellage! Sans compter le tremblement de terre d'hier (7.3 sur l'échelle de Richter), j'ai vu danser le Terrano bord sur bord... Amortos à changer!...
morvan
Quatre-Quatreux

Message par morvan »

bjr, je suis nouveau sur le forum et j'suis pas très doué en informatique, voila je possède un T2 2,7 SE TDI, et j'ai suivi votre discussion sur l'EGR, j'ai suivi les instructions de débranchement des 2 durites, mais je ne les ai pas rebranchées.
pour cequi est du jaune je n'ai pas encore essayé, la pompe à injection est une ZEXEL (marque japonaise?).merci d'éclairer mes lanternes :)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

morvan a écrit :bjr, je suis nouveau sur le forum et j'suis pas très doué en informatique, voila je possède un T2 2,7 SE TDI, et j'ai suivi votre discussion sur l'EGR, j'ai suivi les instructions de débranchement des 2 durites, mais je ne les ai pas rebranchées.
pour cequi est du jaune je n'ai pas encore essayé, la pompe à injection est une ZEXEL (marque japonaise?).merci d'éclairer mes lanternes :)
Moi à ta place, je boucherai et je rebrancherai les tituyos!! ;) ça peut éviter à tout et n'importe quoi d'entrer là ou kifôpa; une abeille, une souris, un chien, un piton, un cochon, un singe, peuvent y faire leur nid...prudence.
pas d'info sur la pompe injection :(
D'ailleurs, j'ai essayé de voir la marque de la mienne, et je l'ai pas vue :confused: :confused: :confused: :confused:
oussékifôregarder!!!! s'il vous pléééééèèèè messieurs.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
morvan
Quatre-Quatreux

Message par morvan »

didi a écrit :Moi à ta place, je boucherai et je rebrancherai les tituyos!! ;) ça peut éviter à tout et n'importe quoi d'entrer là ou kifôpa; une abeille, une souris, un chien, un piton, un cochon, un singe, peuvent y faire leur nid...prudence.
pas d'info sur la pompe injection :(
D'ailleurs, j'ai essayé de voir la marque de la mienne, et je l'ai pas vue :confused: :confused: :confused: :confused:
oussékifôregarder!!!! s'il vous pléééééèèèè messieurs.
pour les pompes ZEXEL, elle se trouve sur le corps coté moteur, facile à lire avec un miroir articulé!!!! :mad:
Stonelolo
Quatre-Quatreux

Message par Stonelolo »

jlo a écrit :Chose promise... voilà les photos de ma nouvelle acquisition. Et du moteur apparemment sans EGR... 168 000 km, achetée neuve en Guadeloupe en 1999.

jl
[ATTACH]6090[/ATTACH]

[ATTACH]6091[/ATTACH]

[ATTACH]6093[/ATTACH]
ooOOOooh l'est bô ton terrano, j-lo ! (rimes en "o" :eek: :eek::eek :)
C'est le même modèle que le mien, en rouge, et en propre :D
Et moi non plus j'ai pas d'EGR :cool:

Pour tes suspats, la prochaine fois essaye de te garer dans le sens des ondes telluriques, ça abimera moins :lol:

Ok Cest pas drôle :redface: :confused:
T2 court 1999 (avec ptit yeux ronds) - 2,7L, 125 ch - intercooler - Pas d'EGR :) - Bridgestone dueler 235/70 R16
trimajar
Quatre-Quatreux

Message par trimajar »

je ne savais pas, je vais le boucher ce tuyau

qqun connait le diametre de la bille a inserer dans le tuyau ?
T II, 00, pas d'EGR, + 7.5/11 Dobinson, jantes + Kumho Road venture AT 325 60 15, barres torsion peint thermiq cuisson four, silentbloc silicone + protec compl +conne anti deboitement
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

toute petite (de la taille d'un taquet d'étagère) ;)

dans ce genre >>>>>>>>>>>>>>>> 0
Image
trimajar
Quatre-Quatreux

Message par trimajar »

je n'ai pas trouvé la vanne EGR ou alors je n'en ai pas ???

Elle est bien coté passager ??? car rien du tout de ce qui ressemble aux premières photos !
T II, 00, pas d'EGR, + 7.5/11 Dobinson, jantes + Kumho Road venture AT 325 60 15, barres torsion peint thermiq cuisson four, silentbloc silicone + protec compl +conne anti deboitement
trimajar
Quatre-Quatreux

Message par trimajar »

Tiens, j'ai le meme moteur que la photos dans le post n° 565 :hein:
dede83
Banni

Message par dede83 »

Image
tu devrais trouver la :eek:
Répondre