Détergent Karcher ??
Modérateur : vincent sch
- alain66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Détergent Karcher ??
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
- Klug
- VIP

Le liquide vaisselle, c'est le mal.alain66 a écrit :Bon ok je crois que je vais continuer a laver avec de l'eau + un shampoinage au liquide vaisselle ( bio ) et a la main de temps en temps![]()
C'est le truc qu'on utilise lorsqu'on veut supprimer absolument toutes les éventuelles protections présentes sur la carrosserie (cire, glaze, AiO).
Il vaut mieux un lavage à l'eau et avec un shampoo adapté puis le passage d'un truc de protection (ne serait-ce qu'un simple AiO). Ca brille, ça protège et la boue partira bien plus facilement...
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- Klug
- VIP

Aucune comparaison.N@pinou a écrit :Nissan n'est pas renault...
Nissan et Renault, c'est un échange de participation (financière), il s'agit d'une fusion. Pas d'un rachat.
BMW a acheté le groupe Rover complet. C'est un pur achat, pas une fusion ou genre.
BMW a ensuite revendu certaines marques (dont LR) et conservé la marque "Mini".
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- CHRISTOY 80
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

- bismuth
- Monument historique
faut dire que le gris métal n'est pas salissant
Maintenant, en ce qui concerne la plate (toujours noire donc lavage fréquent) j'ai opté pour un chiffon micro-fibre et de l’eau, soit, au maximum 3 seaux. Econome, efficace, écolo.

-
fdf13
La photo montre une voiture couverte de mousse , mais dans ce cas le produit est pulverisé après la pompe HP.
- dede83
- Banni
-
fdf13
Par exemple tu mets du "paic vaisselle ou du Mir dans un seau et tu le rempli sous le robinet tu verras ton seau se remplir plus rapidement de mousse que d'eau. Si tu fait aspirer cette mousse par ton nettoyeur HP il va rapidement pomper de l'air.
deterrage de sujetKlug a écrit : Puis, après que la mousse ait "fondu", une première passe de nettoyage (passage de la clay) et un premier rinçage, second lavage avec un mélange un peu moins agressif (moins d'un autre shampoo et moins de SSF), ça donne ça :
Si c'est le cas, moi aussi je possede un mac allister mais je ne trouve pas d'embout pour y mettre une foam lance..esceque tu pourrais m'aider ?