Libération attaque les 4x4 !

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
ChevyBoy
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Libération attaque les 4x4 !

Message par ChevyBoy »

Je ne suis pas favorable à la FF4x4 à cause de ses méthodes d'autoproclamation et à sa façon de s'accaparer les actions menées par d'autres; mais je pense qu'avec de de telles disputes de clocher mises en plein jour sur un de nos sites, nos opposants devenus "ennemis" doivent bien rigoler quand ils voient cela sur un des principaux site de 4x4treux, car ne soyons pas dupes ils surveillent tous nos sites ce qui peut aussi être un avantage pour leur passer des messages sans intervention sur leurs propres sites ce qu'ils ne manqueraient pas de considérer comme une agression :ange:

Pour pouvoir nous défendre nous devons être unis quelle que soit la position de chacun vis à vis de la FF ou du CODEVER ou de POUR4X4.
Le fait que la FF ait envoyé une réponse à Libé est très bien. Nos trois associations devraient même se mettre d'accord pour systematiquement exercer, chacune de son coté, son droit de réponse tout en mettant en cause l'objectivité du journaliste dont la règle devrait être la vérification de ce qu'il annonce. Nous devons exiger qu'ils se positionnent par rapport à leurs affirmations (je suis pour et donc j'écris sans vérifier/ je suis neutre et je cite si les infos sont exactes/ je suis contre mais je cite et contre argumente).
Nos reponses doivent reprendre l'excellent argumentaire développé par Agathe d'autant qu' il n'est que la réalité.
Plus cet argumentaire sera édité plus il deviendra crédible et entrera dans la tête de nos concityens.
Le droit de réponse c'est aussi faire savoir:
- que ceux qui diffusent ces contre-vérités ne cherchent qu'à intoxiquer leurs lecteurs,
- que tous ces arguments anti 4x4 ne sont que la reprise de ceux diffusés aux US par des écolos bruleurs de 4x4 et de concessions automobiles. Ceux-ci sont d'ailleurs appelés "écoterroristes" par le FBI et les "bons médias".
Je pense que les Français savent et sont convaincus qu'il y a de grandes différences entre les marchés US et Français voire Européens.
- A poser aussi le pourquoi de cette reprise systèmatique de part le monde des mêmes motifs d'attaque? Manque d'inspiration des écolos nationaux ou une internationale aux objectifs glauques se cachant derrière tout cela?
- que sont ces liens entre les associations écologistes et les altermondialistes de tous poils?
- Quels sont les financements de tout cela?
:bang: :bang: :bang:

Voila les questions à poser et sur lesquelles il faut aider nos 3 associations a trouver la vérité et alors je suis sur que Agathe se fera un plaisir de nous faire un bel argumentaire sur ces sujets!

Agathe, ne soyez pas fachée, nous sommes tous las de ces attaques stupides nous jetant en pâture à la vindicte populaire. Les esprits sont chauds et prêts à l'action. Moi même j'ai récemment "épinglé" un 4x4treux lui demandant s'il ne serait pas un espion écolo! :lol: :lol:
Alors bienvenue Agathe et merci de nous avoir rédigé ce bel argumentaire :idée:
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
mattmac

Message par mattmac »

ChevyBoy a écrit : Moi même j'ai récemment "épinglé" un 4x4treux lui demandant s'il ne serait pas un espion écolo! :lol: :lol:
:D :D :D :D

MouarrrffffffFFF , toi tu regarde trop les X-files :lol: :lol:

et qui vous dis que je suis pas des RG :?: :lol: :lol: :lol:

barfff sans rancune, on en as bien rigolé tout les 2 :idée:
ChevyBoy a écrit :Agathe, ne soyez pas fachée, nous sommes tous las de ces attaques stupides nous jetant en pâture à la vindicte populaire. Les esprits sont chauds et prêts à l'action.
Alors bienvenue Agathe et merci de nous avoir rédigé ce bel argumentaire :idée:
oui, je suis a peut pres du même avis :idée:

en ce moment nous somme tous "chaud" et la rentrée+les impots+++++
ça arrange pas l'affaire :~:

en tous cas, pour ou contre ceci ou cela...
le mieux, c'est d'être contre la "connerie"... ;)

et je persiste a pensé que ,comme dans les sables mouvant, plus on bouge
et plus on risque de s'enfoncer :~: le pouvoir des médias est énorme pour
le meilleur comme pour le pire. :~:
attendont donc la fin de l'orage et là, on pourrat montrer ce qu'il en est
réellement du 4x4 ;)
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Tu tapes google,

Tu saisie 'Florent Cosandey'

Tu sais à qui tu a a faire.

Pas la peine de nous étripper pour un charlot trotskiste et manipulateur, le coupable c'est libé de publier des anneries, mais bon des fois ils ont rien à dire et l'heure de la rotative approche :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

pat a écrit :..., mais bon des fois ils ont rien à dire et l'heure de la rotative approche :D
z'on qu'a aller faire un tour au bar y a des histoires à publier qui leur assurera plus de popularité que ces conneries :D :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

mine de rien vous vous adressez a une personne qui a mis sur son pseudo le logo de la fédé sans savoir si elle est une representante officielle !!
il peux s' agir aussi simplement d' un membre de cette fédé comme il en existe tant, donc perso j' attend d' en savoir plus sur cette charmante dame !!

cela n' enleve en rien sur le fait que la discution reste ouverte avec elle, mais ne nous trompons pas sur la personne qui pour l' instant laisse penser que c' est la fédé qui répond a nos questions !! ;)
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

scalounet a écrit :mine de rien vous vous adressez a une personne qui a mis sur son pseudo le logo de la fédé sans savoir si elle est une representante officielle !! ....
j'ai bien l'autocollant de FreeXForum sur mon 44 c'est pas pour ça que quand je parle on me dit que Webmaster est un TDC :D :idée: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
scalounet
Quatre-Quatreux

Message par scalounet »

Runner a écrit :
scalounet a écrit :mine de rien vous vous adressez a une personne qui a mis sur son pseudo le logo de la fédé sans savoir si elle est une representante officielle !! ....
j'ai bien l'autocollant de FreeXForum sur mon 44 c'est pas pour ça que quand je parle on me dit que Webmaster est un TDC :D :idée: :glouglou: :glouglou: :glouglou:

mais pourtant c' est vrai que c' est un TDC !! :lol: :lol: (nan j' decooonne) :D

:glouglou:
_;====;__
|\"[__] |[_] \\I==:
|\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'\'|"]
°.(@)--------(@)°
ChevyBoy
Quatre-Quatreux

Message par ChevyBoy »

Est-il si important que cela de savoir si Agathe est "accréditée" ou pas par la FF4X4?
Son droit de réponse ne laisse-t-il pas penser quelle agit pour défendre les 4x4treux?
N'est-ce pas là le principal, une réponse bien cassante chaque fois que nous sommes attaqués?

Bonjour Mattmac,
Si tu es des RG, j'en suis ravi car tu as certainement les réponses à toutes mes questions :ange:
Je ne regarde pas trop les Xfiles mais surtout je me pose des questions sur des gens qui se disent "écologistes" et ne font que reprendre en toute conscience et à l'identique les mêmes attaques que celles menées par ces groupes Américains aux objectifs glauques dont certains membres sont recherchés par le FBI qui les qualifie "d' ecoterrorist". N'oublions pas qu'ils en sont à incendier 4x4 et concessions en vendant :devil:
Je sais que les Américains ne font pas dans la dentelle mais en matière de guerre, et les "Politico-écologues" prédateurs de la véritable écologie nous ont déclaré la guerre :grr: , au mieux on connait ses ennemis, au mieux on est à même de les terrasser.
Imaginez ce que pourrait faire la publication de quelques révélations sur leurs relations ou sur leur financement surtout si elles sont bien génantes pour eux. :bang: :bang: :lol: :lol: :lol:
Allez faire un petit tour sur le site des 4x4treux Americains et vous verrez :idée:
http://www.suvoa.com .
SUVOA = SUV Owners of America (Propriétaires de SUV d'Amérique)
PS: aux US la catégorie SUV comporte 4x4 et pickup; il n'y a pas de différenciation basée sur la technologies comme c'est le cas chez nous.
L'ECOLOGIE ET L'ENVIRONNEMENT SONT DES CHOSES TROP SERIEUSES POUR ËTRE CONFIEES A L'ECOLOGIE POLITICIENNE !
HALTE AU FASCHISME VERT !
HALTE AUX PDIRM DE LA FFOLIN!
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

[quote="scalounet"]mine de rien vous vous adressez a une personne qui a mis sur son pseudo le logo de la fédé sans savoir si elle est une representante officielle !!
il peux s' agir aussi simplement d' un membre de cette fédé comme il en existe tant, donc perso j' attend d' en savoir plus sur cette charmante dame !!

cela n' enleve en rien sur le fait que la discution reste ouverte avec elle, mais ne nous trompons pas sur la personne qui pour l' instant laisse penser que c' est la fédé qui répond a nos questions !! ]
Surtout que dans son email (via le profil), il ya le mot organisation :diable:
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

La suite, il manquait un bout.

Je pense qu'Agathe à du poil aux pattes, et nous trompes allègrement sur sa véritable identité. Bizarre...
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
Répondre