la boue de colle pas sur le WD ?OlivierLB a écrit :1 fois par an je rince a fond et je fais secher portes ouvertes...puis intense pulverisation de wd 40xxx fois........ca pue et c'est crado. Pas de corrosion jusqu'a present![]()
boue aile avant Terrano
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: boue aile avant Terrano

- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
J'sais pas
Apparament pas mais le but c'est de proteger...........bismuth a écrit :la boue de colle pas sur le WD ?
- snow lover
- Quatre-Quatreux
d'ailleurs , vu que normalement je devrais aller habiter dans la yaute bientôt , je cherche comment protèger le BB ; pour les jantes alu , facile , je vais acheter 4 jantes triangular noires en tôle pour les pneus hiver , mais dessous je sais pas quoi mettre .
je voulais tartiner au dinitrol après nettoyage et passage d'acide phosphatique , mais on m'a dit que çà gardais l'humidité
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- black rider
- Quatre-Quatreux
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
cette ete j'ai pulverisé le chassis........putaing ca sentait le wd partout dans le quartierblack rider a écrit :comme olivier, contre la satanée corrosion, je pulvérise un produit que j'ai au boulot, c'est comme le WD40 mais sans l'odeur c'est de l'ACF50 c'est américain mais un peu plus cher que la WD4:( , c'est utilisé en aéronautique![]()
- black rider
- Quatre-Quatreux
tous les produits que j'ai au boulot aux normes iso machins et cie sont pas terrible terrible !!!!!!
- snow lover
- Quatre-Quatreux
çà a l'air vraiment pas mal vu ce j'ai glané sur le net ; j'ai trouvé le bidon de 4 litres à 117 euros sur un site d'aéronautique ; pas donné , mais si çà peut protéger efficacement , banco ! mon beauf doit bien avoir un pistolet à peinture à brancher sur le compresseur du garageblack rider a écrit :comme olivier, contre la satanée corrosion, je pulvérise un produit que j'ai au boulot, c'est comme le WD40 mais sans l'odeur c'est de l'ACF50 c'est américain mais un peu plus cher que la WD4:( , c'est utilisé en aéronautique![]()
heu , 4l , çà suffira bien pour le dessous ?
puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- black rider
- Quatre-Quatreux
snow lover a écrit :çà a l'air vraiment pas mal vu ce j'ai glané sur le net ; j'ai trouvé le bidon de 4 litres à 117 euros sur un site d'aéronautique ; pas donné , mais si çà peut protéger efficacement , banco ! mon beauf doit bien avoir un pistolet à peinture à brancher sur le compresseur du garage
heu , 4l , çà suffira bien pour le dessous ?![]()
carrément !!!!!!!!! avec 4 litres t'en a pour des années et tu peux faire les 4*4 du coin
le produit fait un brouillard quand il est pulvérisé et se dépose partout donc pas la peine d'en mettre beaucoup, tu verras c'est génial !!!!!