KDJ 95 capot

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
alain66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

KDJ 95 capot

Message par alain66 »

Salut a tous, j'aimerais équiper le capot du toy de deux vérins pour qu'il se tienne ouvert tout seul .J'ai vu ça sur le KDJ 120 d 'un copain , mais vu les prix chez Toy ( environ 80 euros piece ) :malade: :malade: :malade:

Je pensais aller dans une casse récupérer des vérins de plage arriere sur une plate quelconque mais vu le poid du capot du toy et avant de faire une connerie je vous demande si quelqu'un s'est déja interressé au probleme ?? :no:
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
nonosse
Quatre-Quatreux

re: KDJ 95 capot

Message par nonosse »

alain66 a écrit :Salut a tous, j'aimerais équiper le capot du toy de deux vérins pour qu'il se tienne ouvert tout seul .J'ai vu ça sur le KDJ 120 d 'un copain , mais vu les prix chez Toy ( environ 80 euros piece ) :malade: :malade: :malade:

Je pensais aller dans une casse récupérer des vérins de plage arriere sur une plate quelconque mais vu le poid du capot du toy et avant de faire une connerie je vous demande si quelqu'un s'est déja interressé au probleme ?? :no:
salut et bien tu peux faire comme cela connaitre le poid de ton capot
ensuite tu va sur oscaro ou un revendeurde piece auto la casse n'est pas focémment le meilleur fournisseur car tu sais pas depuis combien de temp les vérins ont (apres chacun son choix)
ensuite tu regarde sur le verins combien de newton il supporte et tu adapte au mieux
il ya 2 tipes de vérin :a tige fileter en bout ou a oeillets a toi de voir le plus pratique
voila !
répondu au mieux :eek:
alway's benz
it's cool !!
alain66
Quatre-Quatreux

capot

Message par alain66 »

alain66 a écrit :Salut a tous, j'aimerais équiper le capot du toy de deux vérins pour qu'il se tienne ouvert tout seul .J'ai vu ça sur le KDJ 120 d 'un copain , mais vu les prix chez Toy ( environ 80 euros piece ) :malade: :malade: :malade:

Je pensais aller dans une casse récupérer des vérins de hayon sur une plate quelconque mais vu le poids du capot du toy et avant de faire une connerie je vous demande si quelqu'un s'est déja interressé au probleme ?? :no: et a déja réalisé l'operation
Ca doit etre faisable non ? :hein:
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

alain66 a écrit :Ca doit etre faisable non ? :hein:
Bonjour
oui c'est faisable mais quel est l'intérêt de la chose :hein: Tu n'ouvre pas ton capot tout les jours :diable:
A moins bien sur que tu soit handicapé des brasce n'est pas un effort surhumain de lever un capot :p
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

regarde tout ce qui a des gros hayon genre r25 cx brk etc ensuite oui c'est faisable mais attention au calcul de l'angle d'attache de tes verins car soit tu les detruits soit ton capot ne s'ouvre ou ne se ferme plus

bonne bricole
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
alain66
Quatre-Quatreux

Réponse a morocan

Message par alain66 »

:D Ouais bon je vous tiens au courant si je le fais.Puisque je vois que ça n'emballe pas les foules :D
Par contre ça peut etre utile pour mesdames , car il faut avoir des BRAS et longs en plus :hein: :hein:
Sauf évidemment si tu est macqué avec un routier :mad: :no: ou que ta femme mesure 1.80 m :D
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

alain66 a écrit : :D Ouais bon je vous tiens au courant si je le fais.Puisque je vois que ça n'emballe pas les foules :D
Par contre ça peut etre utile pour mesdames , car il faut avoir des BRAS et longs en plus :hein: :hein:
Sauf évidemment si tu est macqué avec un routier :mad: :no: ou que ta femme mesure 1.80 m :D
moi j'aimerai bien voir ton avatar lever le capot :D

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
alain66
Quatre-Quatreux

Message par alain66 »

didierMPL a écrit :moi j'aimerai bien voir ton avatar lever le capot :D

Didier
:D et moi donc !!! :eek: :eek: :D
Gin Coca Glaçons AIRBAGS
pesca
Quatre-Quatreux

Message par pesca »

capot de r25 sont equipes pas cher a la casse ;)
Répondre