Je pensais aller dans une casse récupérer des vérins de plage arriere sur une plate quelconque mais vu le poid du capot du toy et avant de faire une connerie je vous demande si quelqu'un s'est déja interressé au probleme ??
KDJ 95 capot
Modérateurs : cedricfred, Pat
- alain66
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
KDJ 95 capot
Je pensais aller dans une casse récupérer des vérins de plage arriere sur une plate quelconque mais vu le poid du capot du toy et avant de faire une connerie je vous demande si quelqu'un s'est déja interressé au probleme ??
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
- nonosse
- Quatre-Quatreux
re: KDJ 95 capot
salut et bien tu peux faire comme cela connaitre le poid de ton capotalain66 a écrit :Salut a tous, j'aimerais équiper le capot du toy de deux vérins pour qu'il se tienne ouvert tout seul .J'ai vu ça sur le KDJ 120 d 'un copain , mais vu les prix chez Toy ( environ 80 euros piece )![]()
![]()
Je pensais aller dans une casse récupérer des vérins de plage arriere sur une plate quelconque mais vu le poid du capot du toy et avant de faire une connerie je vous demande si quelqu'un s'est déja interressé au probleme ??![]()
ensuite tu va sur oscaro ou un revendeurde piece auto la casse n'est pas focémment le meilleur fournisseur car tu sais pas depuis combien de temp les vérins ont (apres chacun son choix)
ensuite tu regarde sur le verins combien de newton il supporte et tu adapte au mieux
il ya 2 tipes de vérin :a tige fileter en bout ou a oeillets a toi de voir le plus pratique
voila !
répondu au mieux
it's cool !!
- alain66
- Quatre-Quatreux
capot
Ca doit etre faisable non ?alain66 a écrit :Salut a tous, j'aimerais équiper le capot du toy de deux vérins pour qu'il se tienne ouvert tout seul .J'ai vu ça sur le KDJ 120 d 'un copain , mais vu les prix chez Toy ( environ 80 euros piece )![]()
![]()
Je pensais aller dans une casse récupérer des vérins de hayon sur une plate quelconque mais vu le poids du capot du toy et avant de faire une connerie je vous demande si quelqu'un s'est déja interressé au probleme ??et a déja réalisé l'operation
Patrol TD 6 1999 EGR out , O.M.E +5 boitier ADONIS 170 CV. Ma devise : Que le vin coule à flots et que les femmes se donnent !
- morocan
- Quatre-Quatreux
Bonjouralain66 a écrit :Ca doit etre faisable non ?![]()
oui c'est faisable mais quel est l'intérêt de la chose
A moins bien sur que tu soit handicapé des brasce n'est pas un effort surhumain de lever un capot
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- le fou furieux
- Maieutikos
bonne bricole
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- alain66
- Quatre-Quatreux
Réponse a morocan
Par contre ça peut etre utile pour mesdames , car il faut avoir des BRAS et longs en plus
Sauf évidemment si tu est macqué avec un routier
-
didierMPL
- Quatre-Quatreux
moi j'aimerai bien voir ton avatar lever le capotalain66 a écrit :Ouais bon je vous tiens au courant si je le fais.Puisque je vois que ça n'emballe pas les foules
Par contre ça peut etre utile pour mesdames , car il faut avoir des BRAS et longs en plus![]()
Sauf évidemment si tu est macqué avec un routier![]()
ou que ta femme mesure 1.80 m
![]()
Didier

En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
- alain66
- Quatre-Quatreux
didierMPL a écrit :moi j'aimerai bien voir ton avatar lever le capot
Didier
- pesca
- Quatre-Quatreux