cable de frein à main
Modérateur : romainletu
- tribalzuk
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
cable de frein à main
j'ai arraché un cable de frein à main sur un samurai 1000cc (caisse et pont large de sam avec le 410 du SJ, y'en a pas beaucoup des comme ça!)
est-ce que les cables de frein à main sont les m^mes sur les SJ410, SJ413 et samurai 1300 et 1.9, ça me permettrai de prendre n'importe lequel!
merci d'avance
oliv'
- Manouche
- Quatre-Quatreux
re: cable de frein à main
Je change mon cable aujourd'hui je ferais quelques photos si tu veux.
++
- bonello60
- Quatre-Quatreux
si tu as le F a M sur les tambours je ne sais pas si c'est les meme, par contre mefie toi car je crois que le droit et le gauche ne sont pas les memes ils n'ont pas la même longueurtribalzuk a écrit :bonjour,
j'ai arraché un cable de frein à main sur un samurai 1000cc (caisse et pont large de sam avec le 410 du SJ, y'en a pas beaucoup des comme ça!)
est-ce que les cables de frein à main sont les m^mes sur les SJ410, SJ413 et samurai 1300 et 1.9, ça me permettrai de prendre n'importe lequel!
merci d'avance
oliv'
- tribalzuk
- Quatre-Quatreux
à oui c'est vrai qu'il y en a avec le FaM sur le tambour de BT.bonello60 a écrit :si tu as le F a M sur les tambours je ne sais pas si c'est les meme, par contre mefie toi car je crois que le droit et le gauche ne sont pas les memes ils n'ont pas la même longueur
Les miens sont sur les roues arrières (en fait, c'est celui de ma grand-mère, sur le mien j'ai frein séparé hydraulique, je n'ai plus ce problème!!!).
Olivier
http://tribalzuk.free.fr