cable de frein à main

Modérateur : romainletu

Répondre
tribalzuk
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cable de frein à main

Message par tribalzuk »

bonjour,
j'ai arraché un cable de frein à main sur un samurai 1000cc (caisse et pont large de sam avec le 410 du SJ, y'en a pas beaucoup des comme ça!)
est-ce que les cables de frein à main sont les m^mes sur les SJ410, SJ413 et samurai 1300 et 1.9, ça me permettrai de prendre n'importe lequel!
merci d'avance
oliv'
Manouche
Quatre-Quatreux

re: cable de frein à main

Message par Manouche »

Moi je dirais bien que oui, ce sont tous les mêmes, sur les modèles qui ont le Frein à main sur la BT. Mais à vérifier car il suffis que le systeme de fixation dans le tambour soit différente et tu l'a dans le C...

Je change mon cable aujourd'hui je ferais quelques photos si tu veux.

++
410 sortie d'usine.
bonello60
Quatre-Quatreux

Message par bonello60 »

tribalzuk a écrit :bonjour,
j'ai arraché un cable de frein à main sur un samurai 1000cc (caisse et pont large de sam avec le 410 du SJ, y'en a pas beaucoup des comme ça!)
est-ce que les cables de frein à main sont les m^mes sur les SJ410, SJ413 et samurai 1300 et 1.9, ça me permettrai de prendre n'importe lequel!
merci d'avance
oliv'
si tu as le F a M sur les tambours je ne sais pas si c'est les meme, par contre mefie toi car je crois que le droit et le gauche ne sont pas les memes ils n'ont pas la même longueur
tribalzuk
Quatre-Quatreux

Message par tribalzuk »

bonello60 a écrit :si tu as le F a M sur les tambours je ne sais pas si c'est les meme, par contre mefie toi car je crois que le droit et le gauche ne sont pas les memes ils n'ont pas la même longueur
à oui c'est vrai qu'il y en a avec le FaM sur le tambour de BT.
Les miens sont sur les roues arrières (en fait, c'est celui de ma grand-mère, sur le mien j'ai frein séparé hydraulique, je n'ai plus ce problème!!!).
Olivier
http://tribalzuk.free.fr
Répondre