C'est ca aussi a écrit :Pitaingue, en regardant la photo de Olivier B, je m'aperçoit de 2 choses :
1 - Le renfort n'est pas le même que le mien, donc mauvais envoi de Calmini peut être ou j'ai peut être (encore

) demandé la mauvaise référence à Calmini. (Je vérifierai)
2 - il y a une rondelle sous l'écrou inférieur, ce que j'ai pas sur le mien, donc le précédent propriétaire a du avoir un choc a ce niveau la et le garage a remonté ça comme des c... J'ai vérifié sur mon Navarra et effectivement il y a une rondelle sous mon renfort (Je ne me rappelai plus de ça quand je l'avais monté à l'époque)
Enfin, le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre et que ça fonctionne bien. Je vais quand même acheter la dite rondelle chez Nini et la mettre en place.
Thôônks.
Salut à tous,
Non, non, ne compare pas ton renfort à celui de Olivier, c'est pas du tout le même fournisseur. C'est de la fabrication artisanale

J'ai simplement demandé à Olivier de regarder si les perçages faient sur ça plaque correspondaient bien. Les cotes perçages sur le renfort monté par Olivier, sur un 2,7L correspondent aux cotes prises sur un modèle 3L. Comme olivier n'a pas repris les perçages à part un coup de lime par si par la, cela veut dire qu'il n'y a pas de différence entre le renfort proposé pour le 3L et le 2,7L. Olivier va même plus loin puisqu'il site même d'autres modèles pour lequel le renfort est strictement le même. Si toi tu as du reprendre les perçages de ton renfort, cela veut dire que ton relais est fossé. Cela ne se remarque vraiment pas à l'oeil un relais fossé.
La rondelle est peut être nécéssaire sur le renfort Calmini, je ne sais pas, mais sur le renfort de fabrication artisanale, la s'est sûr que non. J'ai monté mon renfort sans cette rondelle et ça va très bien. Tu fais comme tu veux pour la rondelle, je ne suis pas certain que cela va apporter quelque chose de plus.
Voila, à plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.