et ailleurs?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: et ailleurs?

- Titicamion
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne

- Runner
- Adhérent
en meme temps si y a pas de raffinerie y a pas d'essence donc on roule plus!commando ricard a écrit :+1. Je livrais souvent la SOLLAC à Fos. C'est navrant. On nous fait chier avec les 4x4 pour la pollution mais Toutes les raffineries et autres usines de Fos ne gênent pas![]()
Idem pour Fezin près de Lyon.
C'est du grand n'importe quoi. Ils commencent à me casser les nouilles avec leur connerie![]()

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- Runner
- Adhérent
le mien a fait 200000 kms en 6 ans!Ulrik a écrit :Y'a déjà quelqu'un qui à fait un sondage pour savoir a peu près le nombre de km parcouru par les 4X4 en une année pour connaitre la quantité de CO2 rejeté par rapport aux plates, usines, camions, avions, bateaux..........![]()

Sicut Aquila
- beurk
- Quatre-Quatreux

- phylou
- Quatre-Quatreux
qu'elle est la confusion...??? si on prend pas la defense de tous, c'est comme si on prends la defense d'untel et pas du voisin parce que il me revient pas...beurk a écrit :Au sujet des 4x4, c'est encore un effet d'annonce, je vois pas comment interdire un 4x4? Sur quel critères? Je crois qu'il y a une grande confusion entre les Cayennes, touareg, volvo et autres gros suv et nos engins..................![]()

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Certe, mais si on veux savoir au réel combien tel ou tel voiture à polluée depuis le début de sa vie, faut voir le nb de km total qu'elle a au compteur et l'année de 1ère immatRunner a écrit :le mien a fait 200000 kms en 6 ans!![]()
![]()
![]()

Et là, tu verra que pour des rouleurs comme toi ou moi qui s'en servons tous les jours, ça fait tomber la moyenne annuelle

Perso, environs 70 000 kms en 2 ans et demi (soit 28 000 kms de moyenne)... mais 240 000 kms total en 12 ans et demi de vie du runner... soit 19 200 kms / an de moyenne

Bon, certe, au rythme ou je vais la moyenne ne va qu'en augmentant...
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- Runner
- Adhérent
ha ouai donc depuis novembre 1995 285000 kms soit 21923kms / an!sebrunner a écrit :Certe, mais si on veux savoir au réel combien tel ou tel voiture à polluée depuis le début de sa vie, faut voir le nb de km total qu'elle a au compteur et l'année de 1ère immat
Et là, tu verra que pour des rouleurs comme toi ou moi qui s'en servons tous les jours, ça fait tomber la moyenne annuelle
Perso, environs 70 000 kms en 2 ans et demi (soit 28 000 kms de moyenne)... mais 240 000 kms total en 12 ans et demi de vie du runner... soit 19 200 kms / an de moyenne
Bon, certe, au rythme ou je vais la moyenne ne va qu'en augmentant...

Sicut Aquila
- Pat
- Administrateur

Payez moi, je revend mon C02 non utilisé

- rafistol
- Quatre-Quatreux

mais que fait t'on des kilometres journalier de bouchon au tunnel de fourviere ?

lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.