et ailleurs?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Ulrik
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: et ailleurs?

Message par Ulrik »

Y'a déjà quelqu'un qui à fait un sondage pour savoir a peu près le nombre de km parcouru par les 4X4 en une année pour connaitre la quantité de CO2 rejeté par rapport aux plates, usines, camions, avions, bateaux.......... :hein:
Titicamion
Quatre-Quatreux

Message par Titicamion »

Ma calculette est pas assez précise désolé.
;)
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

commando ricard a écrit :+1. Je livrais souvent la SOLLAC à Fos. C'est navrant. On nous fait chier avec les 4x4 pour la pollution mais Toutes les raffineries et autres usines de Fos ne gênent pas :mad: :mad: Idem pour Fezin près de Lyon.

C'est du grand n'importe quoi. Ils commencent à me casser les nouilles avec leur connerie :malade:
en meme temps si y a pas de raffinerie y a pas d'essence donc on roule plus! :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Ulrik a écrit :Y'a déjà quelqu'un qui à fait un sondage pour savoir a peu près le nombre de km parcouru par les 4X4 en une année pour connaitre la quantité de CO2 rejeté par rapport aux plates, usines, camions, avions, bateaux.......... :hein:
le mien a fait 200000 kms en 6 ans! ;) ;) ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

Au sujet des 4x4, c'est encore un effet d'annonce, je vois pas comment interdire un 4x4? Sur quel critères? Je crois qu'il y a une grande confusion entre les Cayennes, touareg, volvo et autres gros suv et nos engins.................. :diable:
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

beurk a écrit :Au sujet des 4x4, c'est encore un effet d'annonce, je vois pas comment interdire un 4x4? Sur quel critères? Je crois qu'il y a une grande confusion entre les Cayennes, touareg, volvo et autres gros suv et nos engins.................. :diable:
qu'elle est la confusion...??? si on prend pas la defense de tous, c'est comme si on prends la defense d'untel et pas du voisin parce que il me revient pas... :mad: c'est du delit de belle gueule... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :le mien a fait 200000 kms en 6 ans! ;) ;) ;)
Certe, mais si on veux savoir au réel combien tel ou tel voiture à polluée depuis le début de sa vie, faut voir le nb de km total qu'elle a au compteur et l'année de 1ère immat ;)

Et là, tu verra que pour des rouleurs comme toi ou moi qui s'en servons tous les jours, ça fait tomber la moyenne annuelle :p

;)

Perso, environs 70 000 kms en 2 ans et demi (soit 28 000 kms de moyenne)... mais 240 000 kms total en 12 ans et demi de vie du runner... soit 19 200 kms / an de moyenne :cool:
Bon, certe, au rythme ou je vais la moyenne ne va qu'en augmentant...
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

sebrunner a écrit :Certe, mais si on veux savoir au réel combien tel ou tel voiture à polluée depuis le début de sa vie, faut voir le nb de km total qu'elle a au compteur et l'année de 1ère immat ;)

Et là, tu verra que pour des rouleurs comme toi ou moi qui s'en servons tous les jours, ça fait tomber la moyenne annuelle :p

;)

Perso, environs 70 000 kms en 2 ans et demi (soit 28 000 kms de moyenne)... mais 240 000 kms total en 12 ans et demi de vie du runner... soit 19 200 kms / an de moyenne :cool:
Bon, certe, au rythme ou je vais la moyenne ne va qu'en augmentant...
ha ouai donc depuis novembre 1995 285000 kms soit 21923kms / an! ;)

Sicut Aquila
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Oula je fais baisser la moyenne :D

Payez moi, je revend mon C02 non utilisé :diable:
rafistol
Quatre-Quatreux

Message par rafistol »

fo dire qu'a lyon ils ne sont pas mauvais, il ont supprimés les poissons, les péripapeticiennes, alors les 4x4 facile !!! :D

mais que fait t'on des kilometres journalier de bouchon au tunnel de fourviere ? :mad:
only serie 9
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
Répondre