A+
probleme de cle
Modérateur : této
- kamaz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probleme de cle
A+
- gavflo
- Quatre-Quatreux
pour le prix de memoire 30€
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
- kamaz
- Quatre-Quatreux
c'est un apareil bien specifique pour toute sorte de clefs????gavflo a écrit :oui effectivement pour mon 2.5L de 1997 mon cordonnier a reussi avec sa machine a me recoder ma nouvelle clef
pour le prix de memoire 30€
parce que chez pepel il dise qu'il ny a qu'eux qui peuvent le faire
- gavflo
- Quatre-Quatreux
il faut dire que moi c est une simple clef et non comme le 2.2L ou c est une clef qui ouvre les portes avec un bouton me semble t il .
la effectivement seul opel doit pouvoir la refaire
réhausse +3,amortisseur koni, treuil 5.4T, BF MUD 235/70/16,
- kamaz
- Quatre-Quatreux
oui ,lorsque j'ais perdu mes clefs .le gars de chez pepel m'avais dit qu'il aurais fallut reprogrammer la nouvelle puce qui se trouve dans le boitier de la clef.c'est pour ca qu'il est obligatoire de passer par le tech 2.gavflo a écrit :la je ne pourrais pas te repondre avec certitude mais c est un appareil qui repreduis les clefs codé
il faut dire que moi c est une simple clef et non comme le 2.2L ou c est une clef qui ouvre les portes avec un bouton me semble t il .
la effectivement seul opel doit pouvoir la refaire![]()
@+
pour teto des que je peux je prends des photos de la BVA et fais une explication de la vidange de la boite.
sinon petite question : dans les differentes huiles a utiliser on peux voir "0.12 l pour le mecanisme d'engagement 4*4". faut il en faire la vidange? ou se trouve t il?
- této
- Modérateur
Très bonne question !!!!!!!!cyril30 a écrit :j'irai chez opel ce mois ci pour la cle
pour teto des que je peux je prends des photos de la BVA et fais une explication de la vidange de la boite.
sinon petite question : dans les differentes huiles a utiliser on peux voir "0.12 l pour le mecanisme d'engagement 4*4". faut il en faire la vidange? ou se trouve t il?
Eh, les gars des frontera B, vous y pensez à cela ?????
J'en ai pas lu beaucoup là dessus
A +
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
je nés pas de fosse dur et vos je le mette sur cal pour voir voire si il et avec ou sans limiteur , je suppose sa va être au printemps ou le faire a sorti au mois février mes la glagla mes on pourra me montrer
land rover discovery sport de 2016
- pat 34
- VIP

esce que tu peut nous la refaire une fois les doigts rechauffésange_remy a écrit :moi j'ai la vidange a faire j ai lu a faire tout les 80000km et j ai lu mieux le faire tout les 70000km sois il me reste 15000 km ou 25000km .
je nés pas de fosse dur et vos je le mette sur cal pour voir voire si il et avec ou sans limiteur , je suppose sa va être au printemps ou le faire a sorti au mois février mes la glagla mes on pourra me montrer
@+

- Will74
- Quatre-Quatreux
Singe à Godasse.