+1dav06 a écrit :les nouvelles audi ont des leds c est magnifique![]()
j'adore

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
+1dav06 a écrit :les nouvelles audi ont des leds c est magnifique![]()
surtout sur la R8Ben54 a écrit :+1
j'adore![]()
Pat a écrit : La luminosité moyenne n'est pas la meme en france du sud ou dans les pays nordiques, ou alors on m'aurait menti ???
Pis ils vont nous mettre les pneus hivers obligatoire bientôt
C'est que l'europe devient peut etre trop grande, ou ce genre de décision ne devrait pas relever d'elle
![]()
christian.styling a écrit :faut faire des lois par départements avec des tableaux à plusieurs entrées de façon à ce qu'un 59 n'allume pas ses codes quand il est dans le 13 et qu'un 83 allume les siens quand il est dans le 22 : c'est très simple ; le tout avec une plage horaire l'après midi où les voitures blanches n'auraient pas besoin d'être allumées... c'est très très simple![]()
M'enfin Montreal est le point le plus au Sud du Canada, et plus haut le pays dépasse largement le cercle polaire, donc la problématique n'est pas la même4motion a écrit :Il ne faut pas oublier quand même que Montréal (je ne parle pas d'Oslo) est sur la même latitude que Milan, donc, il y a un niveau d'ensoleillement similaire à celui du Sud de la France, bien que l'hiver en plus.
Mais c'est faux de croire que la luminosité moyenne n'est pas la même, même en hiver, le soleil brille très très souvent là-bas, alors que presque toute la France se trouve sous un épais brouillard la moitié de l'hiver.
Pour les pneus neige, oui, le risque s'accroit depuis que l'Allemagne a pris la décision d'imposer les pneus neige dès que la température descend en dessous de 7°, mettant en cause la souplesse réduite du caoutchouc des pneus d'été vers le zéro °. Là, je trouve que l'on va trop loin, ce serait aux manufacturiers de pneus de faire en sorte que même les pneus d'été puissent être utilisés jusqu'aux environ du zéro °.
Ah, là, tu as raison, l'Europe grandit trop vite, et avec 26 membres, il est plus facile d'avoir la majorité absolue sur une question de phares que sur la question de la bourse et des marchés du travail parmi ses membres.
c' est d' un moche !christian.styling a écrit :
j'essaye de faire de la concurence à non je vous laisse devinerBen54 a écrit :Tiens![]()
, maintenant c'est DID500 qui met la photo d'une de mes copines en avatar
![]()
![]()
![]()
Ben54 a écrit :
Moi je veux les même que sur les nouvelles AUDI![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]