ca y est 2011 phares allumes le jour

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Ben54
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: ca y est 2011 phares allumes le jour

Message par Ben54 »

dav06 a écrit :les nouvelles audi ont des leds c est magnifique :) :)
+1

j'adore :) :)
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
dav06
Quatre-Quatreux

Message par dav06 »

Ben54 a écrit :+1

j'adore :) :)
surtout sur la R8 :D
DEFENDER 110 TD5 SW
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
4motion
Quatre-Quatreux
Localisation : Après 6 ans et demi à Portalban/CH, séjourne à Chicago depuis mi 2011

Message par 4motion »

Pat a écrit : La luminosité moyenne n'est pas la meme en france du sud ou dans les pays nordiques, ou alors on m'aurait menti ???

Pis ils vont nous mettre les pneus hivers obligatoire bientôt :hein:

C'est que l'europe devient peut etre trop grande :malade: , ou ce genre de décision ne devrait pas relever d'elle :no:

Il ne faut pas oublier quand même que Montréal (je ne parle pas d'Oslo) est sur la même latitude que Milan, donc, il y a un niveau d'ensoleillement similaire à celui du Sud de la France, bien que l'hiver en plus.
Mais c'est faux de croire que la luminosité moyenne n'est pas la même, même en hiver, le soleil brille très très souvent là-bas, alors que presque toute la France se trouve sous un épais brouillard la moitié de l'hiver.

Pour les pneus neige, oui, le risque s'accroit depuis que l'Allemagne a pris la décision d'imposer les pneus neige dès que la température descend en dessous de 7°, mettant en cause la souplesse réduite du caoutchouc des pneus d'été vers le zéro °. Là, je trouve que l'on va trop loin, ce serait aux manufacturiers de pneus de faire en sorte que même les pneus d'été puissent être utilisés jusqu'aux environ du zéro °.

Ah, là, tu as raison, l'Europe grandit trop vite, et avec 26 membres, il est plus facile d'avoir la majorité absolue sur une question de phares que sur la question de la bourse et des marchés du travail parmi ses membres.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

faut faire des lois par départements avec des tableaux à plusieurs entrées de façon à ce qu'un 59 n'allume pas ses codes quand il est dans le 13 et qu'un 83 allume les siens quand il est dans le 22 : c'est très simple ; le tout avec une plage horaire l'après midi où les voitures blanches n'auraient pas besoin d'être allumées... c'est très très simple :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
platplat
Monument historique

Message par platplat »

christian.styling a écrit :faut faire des lois par départements avec des tableaux à plusieurs entrées de façon à ce qu'un 59 n'allume pas ses codes quand il est dans le 13 et qu'un 83 allume les siens quand il est dans le 22 : c'est très simple ; le tout avec une plage horaire l'après midi où les voitures blanches n'auraient pas besoin d'être allumées... c'est très très simple :cool:
:D c'est pas bête.

Mais, j'ai une idée :idée: , si on continuait comme avant, à croire àl a bonne jugeotte des gens qui allument dès que la visibilité est faible. ;)
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

4motion a écrit :Il ne faut pas oublier quand même que Montréal (je ne parle pas d'Oslo) est sur la même latitude que Milan, donc, il y a un niveau d'ensoleillement similaire à celui du Sud de la France, bien que l'hiver en plus.
Mais c'est faux de croire que la luminosité moyenne n'est pas la même, même en hiver, le soleil brille très très souvent là-bas, alors que presque toute la France se trouve sous un épais brouillard la moitié de l'hiver.

Pour les pneus neige, oui, le risque s'accroit depuis que l'Allemagne a pris la décision d'imposer les pneus neige dès que la température descend en dessous de 7°, mettant en cause la souplesse réduite du caoutchouc des pneus d'été vers le zéro °. Là, je trouve que l'on va trop loin, ce serait aux manufacturiers de pneus de faire en sorte que même les pneus d'été puissent être utilisés jusqu'aux environ du zéro °.

Ah, là, tu as raison, l'Europe grandit trop vite, et avec 26 membres, il est plus facile d'avoir la majorité absolue sur une question de phares que sur la question de la bourse et des marchés du travail parmi ses membres.
M'enfin Montreal est le point le plus au Sud du Canada, et plus haut le pays dépasse largement le cercle polaire, donc la problématique n'est pas la même ;)

Quand au brouillard la moitié de l'hivers :hein: , je sais pas ou tu habite mais bon, y'a déjà un truc qui existe depuis longtemps et qui marche bien pour les distraits, c'est l'allumage automatique des feux :)
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

christian.styling a écrit :Image
c' est d' un moche ! :(
ma machine a laver le linge a le même hublot ! :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

Ben54 a écrit :Tiens :eek: :eek:, maintenant c'est DID500 qui met la photo d'une de mes copines en avatar :hein: :hein: :hein: :hein:
j'essaye de faire de la concurence à non je vous laisse deviner :diable:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

Ben54 a écrit :
Moi je veux les même que sur les nouvelles AUDI :love:

+1!! comme sur la R8 :)
:elan: papa d'un range rovery.....:elan: