N'y a-t-il pas de jauge d'huile sur le tableau de bord?je ne vois rien or mis le témoin qui s'allume puis s'éteind lorsque je démarre??
Autre chose,arrivé à la maison après qu'il est fait près de 900 bornes pour venir,je me suis rendu compte après vérification des niveaux d'huile et de liquide refroidissement,qu'il n'y avait plus une goutte d'huile dans le moteur et que le niveau d'eau se trouvait en dessous du minimum!!!
C'est l'ancien proprietaire qui a fait la premiere moitié du trajet et moi l'autre moitié quand je récupéré le 4X4 pour rentrer chez moi.
JE ne sais pas si l'ancien proprio avait fait les niveaux avant de partir donc...je ne sais pas quoi penser et évidemment je n'arrive pas à le joindre pour lui poser la question
cependant,le frontera a roulé normalement sans me donner aucun signe d'alerte,il n'a pas du tout chauffé non plus,(un peu plus de 80° stable pendant tout le trajet),juste beaucoup de vibrations très désagréables du volant à partir de 110km/h et même du 4X4 tout entier,plus ou moins fortes et même qui disparaissent à d'autres moments..!!
BREF!! aidez moi dites moi si je me suis fait avoir car je l'ai eu aujourd'hui,afin que je puisse faire opposition sur le chèque d'achat!!!
MERCI,MERCI faites vite SVP!!