bon j'explique mon histoire depuis le debut lol
j'ai fait une sortie barbecue avec mon toy hilux de 1993 (125000 km) en montagne dans le 74 mais j'ai voulu tester vraiment la boue etc..(je suis dans le var habituellement la boue conais pas :hein
j'ai voulu franchir une sorte de gouille (bon un etang allé:mad
et je suis rester bloquer dedans de le flotte et de la boue jusqu'au dessus des pedales etc...
le probleme c'est que naturellement je n'avais rien du tout pour me sortir de ce petit exces de confiance..
donc on est redescendu a pied (j'étais avec 3 amis) 2h de marche dans la nuit en tongue short
le lendemin je suis remonter avec un bj et un amis avec un l200 pour le tirer mais il n'as a bouger d'un cm le surlendemin je suis monter avec un tirefort 1t500 qui a peter...
et j'ai reussi a le sortir de la le jour d'apres avec un tirefort de 3T2..
le probleme c'est que deux jours plus tard je sentais la direction qui avai du mal a tourner a gauche avec des bruit bizare et de plus en plus fort je verifie le liquide de direction assisté pratiquement vide et en deux semaine jai rerempli toute les semaines...
Et je ne vois aucune trace de fuite ni rien du tout... que puis-je faire?
etant donner que je ne suis pas tres riche si il y a une piece a changer ou beaucoup de piece j'aimerais le faire moi meme possible??
ps: si vous avez aussi deux trois petite adresse ou je peux trouver filtre air etc pour l'entretien courant je serais preneur..
je vous remercie de votre atention si vous avez eu le courage de lire