Body lift => Mode d'emploi
Modérateur : romainletu
- yano
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re: Body lift => Mode d'emploi
t'es pas du sud pour rien !!!!!!!!
sans dec , tu deviens quoi ?
t'etais ou ?
- SIN
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re: Body lift => Mode d'emploi
Je suis toujours là pardi ! Mais je me suis au VTT et au GPS de rando, délaissant un peu le 4x4, devenu ma 3eme voiture ... J'ai arrété de rouler 100 % Suz depuis maintenant 9 ans ! Je dois vieillir...

Mais vive la bricole maison et les body lift !
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- phil38
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re: Body lift => Mode d'emploi

Un revenant


Toujours les bienvenues les accro au suz, mais parfois autres choses a faire....


- NELSON60
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re: Body lift => Mode d'emploi
Tu parles pour ceux cacher à l'avantSIN a écrit :salut
Moi j'ai procédé comme Nelson, mais au lieux de faire des trous carré trés gros, je l'ai ai fait à la scie cloche, le même Ø que les bouchons de caisse, ce qui permet de les refermer ensuite avec les même caoutchouc, ça fais nikel.
Pour troouver le centre ?

Merde le con, j'aurais pu y penser

Oui, j'oubliais qu'il faut aussi desserer le collier du manchon d'essence


- SIN
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re: Body lift => Mode d'emploi
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- NELSON60
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re: Body lift => Mode d'emploi
Donc pour l'avant, je penses que ta méthode est bien plus propre quand au niveau des ceintures, je pense que le mien est plus beau mais plus compliquéSIN a écrit :oui je parlais des bouchons AV, mais je l'ai aussi fait derrière, mais sans bouchon, car ça tombe à cheval sur l'aile et c'est pas plat...


- santana_51
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re: Body lift => Mode d'emploi

Non sérieusement des raccord pour rallonger les tiges ça évite tous ça

- FAB 31
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après le body lift
- NELSON60
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re: Body lift => Mode d'emploi
Pas mal les idéesFAB 31 a écrit :j'ai réhaussé ma caisse de 10 cm et comme la direction forçé sur son silenbloc au niveau du boitier, j'ai pris une autre colonne de direction couper et souder comme ça j'ai 2 croisillon sur la colonne et tout travail dans l'axe

