Galère pour graisser les croisillons

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Modérateur : vincent sch

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Pat
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re: Galère pour graisser les croisillons

#11

Message par Pat »

Image

Y'en a sur ebay à 7 € :D

Mais j'en ai vu dernierement à moins cher encore en discount :mad:

Perso ca me permet aussi d'avoir cette pompe avec de la graisse classique pour les croisillons par exemple, et une autre à levier pour la graisse au bisulfure de molybdene pour les rotules de suspension par exemple, changer de graisse à chaque fois c'est salissant :p
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Runner
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re: Galère pour graisser les croisillons

#12

Message par Runner »

La graisse BM ca le fait pas dans le croisillon? :hein:
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Sicut Aquila
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Db
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re: Galère pour graisser les croisillons

#13

Message par Db »

Runner a écrit :La graisse BM ca le fait pas dans le croisillon? :hein:
Pour le Troll il est conseillé par Nissan d'utiliser de la graisse au savon de lithium comprenant du bisulfure de molybdene pour les croisillons donc ...
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
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Alex31
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re: Galère pour graisser les croisillons

#14

Message par Alex31 »

Runner a écrit :La graisse BM ca le fait pas dans le croisillon? :hein:
Salut Runner,
Ca gaze ??
C'est donner de la confiture au cochon !!!! :D :D :D
Bises
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Alex
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Tanguy
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re: Galère pour graisser les croisillons

#15

Message par Tanguy »

sur le troll c' est pareil , il y a un graisseur de l' arbre avant qui est une vrai galère a "attraper" :(
pour ce qui est du pompage avec la ...pompe à graisse il y a une technique quand on est seul avec ses 2 mains :
- coincer le corps de la pompe sous son aisselle droite
- enfoncer le mors du flexible sur le graisseur avec la main gauche et le maintenir en place
- pomper avec la main droite

ah , c' est sportif ! :D

mais avant il faut passer sous le véhicule :no:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
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Pat
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re: Galère pour graisser les croisillons

#16

Message par Pat »

Alex31 a écrit :Salut Runner,
Ca gaze ??
C'est donner de la confiture au cochon !!!! :D :D :D
Bises
@+
Alex
Voilà c'est ça :D

A part dans le double joint ou il vaut mieux de la graisse au BM selon la doc :hein: Pourtant ce n'est rien d'autre qu'un double croisillon :no:
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Runner
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re: Galère pour graisser les croisillons

#17

Message par Runner »

Alex31 a écrit :Salut Runner,
Ca gaze ??
C'est donner de la confiture au cochon !!!! :D :D :D
Bises
@+
Alex
ouai ca va!

ben il aime çà le cochon et comme j'ai un stock de confiote pour 15 ans :p :D :D :D

A+
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punchy
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re: Galère pour graisser les croisillons

#18

Message par punchy »

Pat a écrit :Image
Je connaissez pas ! c'est pas mal :cool:

Merci

Punchy

;)
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Runner
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re: Galère pour graisser les croisillons

#19

Message par Runner »

Attends t'en vas pas! il a plein d'autres trucs qu'on connait pas! :D :D :D
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yan le pisteur
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re: Galère pour graisser les croisillons

#20

Message par yan le pisteur »

Tanguy a écrit :sur le troll c' est pareil , il y a un graisseur de l' arbre avant qui est une vrai galère a "attraper" :(
pour ce qui est du pompage avec la ...pompe à graisse il y a une technique quand on est seul avec ses 2 mains :
- coincer le corps de la pompe sous son aisselle droite
- enfoncer le mors du flexible sur le graisseur avec la main gauche et le maintenir en place
- pomper avec la main droite

ah , c' est sportif ! :D

mais avant il faut passer sous le véhicule :no:

Et bien sûr, comme ces pompes ont toujours des fuites tu t'en mets de partout :D
Toyota Hilux 400 000 Km
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Pare choc avant ARB avec treuil Come UP DV9000
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