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1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Si tu veut du couple il ya plusieur parametre l'echangeur un gros plus (attention de le monter avec minimum 20% de durite souple ensuite augmenter le debit de pompe ce qui te permet d'accrocher le turbo plus tot ensuite la pression du turbo 650g voir700g pas plus car apres fiabilité de plus tu peut changer ton filtre (green ) voir admission rapide avec un twisteur voila et c'est pas chere echangeur a la casse type vw 50€
stephane patro y60 2.8l
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Une question, sur le KZ... avec pompe méca... de combien peux-tu tourner la vis d'alimentation de GO ;.. ??? y'atil une valeur ???
Et la pression de turbo... si je la passe à 1 bars... de combien puis jke l'alimenter...
Quelqu'un a-t-il une photo de cette fameuse vis d'alimentation ?
oliv
LJ73... que de bons moments !!!
KZJ73... la révélation !!!
Mais il y a encore du boulot : mon blog : lolivtoy.skyrock
Mes réalisations : http://www.forum4x4.com/album.php?albumid=258
Pour la vis je dirais 1/2 tour anti-horaire
Pour le turbo je dirais qu'a cette valeur tu risque de le changer rapidement
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L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
rafistol a écrit :Sinon y a meetic pour le manque de couple
Je cherche des chevaux... pas une jument !!!!! ptdr....
Dsl il est tard... les con**ries commencent.......
N'empèche que cette fameuse vis... c'est celle qui est sur le dessus;.; une sorte de vis en CHC ????
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