RECENSEMENT grande sortie nationale OPEL de Toussaint...

Modérateur : této

Verrouillé
Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

RECENSEMENT grande sortie nationale OPEL de Toussaint...

Message par Aretnorflepo »

Image Chers Opelistes,

J'ai lancé, il y'a quelque mois, l'idée de tous nous réunir, autour d'une sortie nationale OPEL, qui permettrait au plus grand nombre d'entre nous de mettre une tête et un 4x4 OPEL sur chaque pseudo Image (Voir : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=7737 )

L'idée a fait son bonhomme de chemin :cool: et a surtout donné lieu à des rencontres locales OPEL, qui furent courronnées de succès, grâce à leurs dévoués organisateurs : domdom, této et Thierry Image Image Image Image

Aujourd'hui, j'ai donc tout particulièrement à coeur de tenir mes promesses, d'autaut plus qu'il serait très intéressant que les gens fort sympathiques, que j'ai rencontré à toutes les sorties locales, puissent se réunir autour d'un projet commun :ange:

La date est déjà choisie : il s'agit de la Toussaint :!: :!: :!:

Après un projet qui est tombé à l'eau à cause d'un budget trop excessif, la seule solution, que je vois pour contenter toutes les exigences, est d'organiser une rencontre du type AG des membres de l'association de forum4x4 ou la rencontre de Montalieu Image : règler l'accès à un terrain dans la région centre de Clermont-Ferrand (Voir le louer pour nous seul :ange: ), assez vaste pour que nous y passions 2 jours, sans avoir l'impression de tourner en rond Image

De toute façon, l'important c'est de pouvoir partager de bons moments en direct, autour de notre attirance (démence pour certain :D :D :D ) pour les 4x4 OPEL, et ceci même si cela doit engendrer l'absence de découverte de la région visitée (Bien que ce soit fort regrettable malheureusement :( ) Quel dommage de ne pas avoir d'Opelistes en région centre :~: :~: :~:

Pour ce qui est du couchage, je vais tout faire pour que des solutions en chambres d'hôtes, hôtel et camping soient proposés, sachant qu'il serait super que nous puissions être tous logés au même endroit :ange: :ange: :ange:

Mais, pour cela, il est important de re-établir une estimation du nombre potentiel de particpants :idée:

Aussi, voici ceux qui s'étaient déjà portés volontaires :
  1. Patlabor
  2. James 95
  3. této
  4. Sulauze 13
  5. macho7452002
  6. Anne so et Olive
  7. Kenpo
  8. On the grass
  9. darkdevil
  10. cyrilou
  11. Thierry
  12. domdom
  13. Bobol
  14. martin baker
  15. hcs
  16. Fabiollan
  17. didier91
  18. noaconcept
  19. lecoyote38

Les questions sont donc de savoir :

:->: Si vous êtes toujours motivés par le projet ci-dessus :?: :?: :?:

:->: Combien de personnes (par pseudo) seriez-vous :?: :?: :?:

:->: Y'a-t-il d'autres volontaires :?: :?: :?:
(Où est Scorpion dans cette liste :?: :?: :?: :raleur: :D :D :D :D )

J'attends impatiemment vos réponses, avant de faire une proposition plus concrète :boing:

Il est logique de préciser que plus nous serons nombreux dans le cas d'une location de terrain, plus le tarif sera attractif ;)

@ bientôt pour la suite de ce projet :)
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
James 95
Quatre-Quatreux

re: RECENSEMENT grande sortie nationale OPEL de Toussaint...

Message par James 95 »

Salut. :hello:

En ce qui me concerne,c'est toujours ok.
Nous serons 2 a venir a cette rencontre.
Si la vie était un long fleuve tranquille,j'aurais pris une barque,pas un 4x4 ....

..Freedom 4x4 Aventure..
Scorpion
Quatre-Quatreux

Message par Scorpion »

Image
Aretnorflepo:
(Où est Scorpion dans cette liste
Ben oui Image j'étais étonné de ne pas me voir inscrit Image, surtout qu'il y avait eu un post de Domdom proposant de faire une organistaion de départ groupée avec les Frontéra Idf et j'étais d'accord avec cela !
En fin je vois que le mal est réparé puisque tu est tout aussi étonné que moi de ne pas m'avoir inscrit :D

Donc nous serons trois dans le Frontéra au rendez vous de la Toussaint ! :idée: Image Image
Image
Un FRONTERA ça passe ou ça... passe pas mais on ne s\'en sépare pas !
Membre du club HYPPO ET TATA YE !!
této
Modérateur

Message par této »

Ok pour une loc de terrain, sachant que le lieux de rendez vous sera primordial ;)
Par contre, ce sera 1 personne pour un jour ou deux , famille oblige ....
A +
Le Této du Sud Ouest
Sans 4x4 ... pour l'instant !
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Sauf pb de derniere minute, je devrais etre présent.
Les effectifs: 1 ou 3 plutot sur 2 jours
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
STERPALEGNU
Quatre-Quatreux

slt

Message par STERPALEGNU »

A quand une sortie en Corse les amis... :~:

Si vous voulez voir la résistance :mad: de vos FRONTERA c 'est l'endroit ou venir...

Mais prévoyez les pièces de rechange... :)
AP - STERPALEGNU
ticionet

peut etre ...

Message par ticionet »

Salut toutes et tous !!! :D :D :D

J'y viendrai peut etre avec ma compagne :ange: ... si le reservoir qui fuit et les moyeux automatiques sont remplacés d'ici là ... 450€ qd meme en occasion :grr: ... (je viens deja de faire des frais dessus en koni reglables essentiell ement + diverses reparations soufflets de cardans, durit de DA etc :glouglou: ......).

Donc vous tiendrai au courant des reparations ... surtout toi Christophe ... fan transis de 2.3td cool line looooool

Ciao
Ticio :idée:
prestone
Quatre-Quatreux

Message par prestone »

aretnorflepo, pour cette sortie, c montalieu pres de Lyon ? :?:

d avance merci de l info
lecoyote38
Quatre-Quatreux

reponse et question

Message par lecoyote38 »

:) :) :) c'est ok pour moi, si les debutant sont accepté, pas beaucoup de notions :!: :!:
sinon, j'avais deja demandé si il y avait des personne avec enfant en bas ages( 2 ans pour la mienne), ce serait plus sympa?
je viendrai sur 1 jour.
le terrain est bien celui au alentour de lyon ??
:cool: est ce que je l'on pourais avoir une idée des frais, une estimation bien sur. :idée:
Aretnorflepo
VIP
VIP

Au sujet de la rencontre...

Message par Aretnorflepo »

Image Salut à tous,

J'ai bien pris note des confirmations actuelles :cool:

Toutefois, à voir les réactions de prestone et lecoyote38, je me suis rendu compte qu'une information manquait, dans le message d'origine : je vais le modifier tout de suite :idée: Le terrain n'est pas encore choisi, je les contacte dans la semaine :idée: Toutefois, je vais tout faire pour qu'il se situe dans la règion centrale de Clermont-Ferrand, afin de ne pas privilègier untel ou untel ;) Donc, sauf soucis de réservation, la rencontre ne se ferait pas à Montalieu :no:

lecoyote38 a écrit :si les debutant sont accepté, pas beaucoup de notions :!:
sinon, j'avais deja demandé si il y avait des personne avec enfant en bas ages( 2 ans pour la mienne), ce serait plus sympa?
je viendrai sur 1 jour.
:->: Les débutants sont les bienvenus, bien évidemment ]http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable52.gif[/img]
Euh... non :no: Ca c'est un de mes nombreux intérêts de vous rencontrer :sm: :lol: :lol: :lol:
L'intérêt majeur est donc de tous nous rencontrer, pour partager notre passion (foudroyante pour certain :mad: ) pour les 4x4 OPEL et enfin "mettre une tête sur les pseudos" rencontrés quotidiennement ici Image

:->: Pour ce qui est des enfants en bas âge, si Anne so et Olive confirment leur venue (Le contraire me décevrait ;) ), ils sont également dans ce cas ; tu ne seras donc pas le seul :cool: Je dirais même plus : Plus vous faites connaître de bonne heure la passion fronteralistique à vos bouts de choux, plus on les gardera longtemps parmi nous :D :D :D
Non :no: Ca, c'est encore mon intérêt :lol: :lol: :lol: Faut vraiment que j'arrête, car on va finir par croire que mon rendez-vous est celui d'une secte :lol: :lol: :lol:

A plus tard, pour la suite des news :idée:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Verrouillé