J'ai lancé, il y'a quelque mois, l'idée de tous nous réunir, autour d'une sortie nationale OPEL, qui permettrait au plus grand nombre d'entre nous de mettre une tête et un 4x4 OPEL sur chaque pseudo

L'idée a fait son bonhomme de chemin

Aujourd'hui, j'ai donc tout particulièrement à coeur de tenir mes promesses, d'autaut plus qu'il serait très intéressant que les gens fort sympathiques, que j'ai rencontré à toutes les sorties locales, puissent se réunir autour d'un projet commun

La date est déjà choisie : il s'agit de la Toussaint

Après un projet qui est tombé à l'eau à cause d'un budget trop excessif, la seule solution, que je vois pour contenter toutes les exigences, est d'organiser une rencontre du type AG des membres de l'association de forum4x4 ou la rencontre de Montalieu

De toute façon, l'important c'est de pouvoir partager de bons moments en direct, autour de notre attirance (démence pour certain

Pour ce qui est du couchage, je vais tout faire pour que des solutions en chambres d'hôtes, hôtel et camping soient proposés, sachant qu'il serait super que nous puissions être tous logés au même endroit

Mais, pour cela, il est important de re-établir une estimation du nombre potentiel de particpants

Aussi, voici ceux qui s'étaient déjà portés volontaires :
- Patlabor
- James 95
- této
- Sulauze 13
- macho7452002
- Anne so et Olive
- Kenpo
- On the grass
- darkdevil
- cyrilou
- Thierry
- domdom
- Bobol
- martin baker
- hcs
- Fabiollan
- didier91
- noaconcept
- lecoyote38
Les questions sont donc de savoir :

J'attends impatiemment vos réponses, avant de faire une proposition plus concrète

Il est logique de préciser que plus nous serons nombreux dans le cas d'une location de terrain, plus le tarif sera attractif

@ bientôt pour la suite de ce projet