Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
auver83 a écrit :a vote...
l'auteur n'a peut etre que ce seul moyen pour exister!
Pour QUI veut comprendre sa démarche , il faut lire ça aussi , il arrive des épreuves dans la vie qui peuvent rendres aigris le/ les meilleurs d'entre nous :
Je compatis, je ne sais pas (et souhaite ne jamais le savoir) ce que c'est que de perdre un enfant.
J'ai parcouru l'article et j'ai cru comprendre que cette disparition était liée à un accident avec un tracteur. Quel est le lien avec l'article anti 4X4?
A moins qu'il ne s'agisse d'une sorte "d'auto exorcisme" et à défaut d'en admettre le moyen, je peux comprendre la démarche.
Titicamion a écrit :Je compatis, je ne sais pas (et souhaite ne jamais le savoir) ce que c'est que de perdre un enfant.
J'ai parcouru l'article et j'ai cru comprendre que cette disparition était liée à un accident avec un tracteur. Quel est le lien avec l'article anti 4X4?
A moins qu'il ne s'agisse d'une sorte "d'auto exorcisme" et à défaut d'en admettre le moyen, je peux comprendre la démarche.
Le malheur n'explique pas la bêtise.
Quelqu'un meurs dans une baignoire, alors tu dois foutre le feu à la salle de bain ????????
gegedelyon a écrit :Pour QUI veut comprendre sa démarche , il faut lire ça aussi , il arrive des épreuves dans la vie qui peuvent rendres aigris le/ les meilleurs d'entre nous :
Oui, en partie....mais dans ces conditions....que ne fait-on "stopper" les professions de VRP ou de chauffeurs routiers .....d'aucuns se rendent-ils compte du nombre de décès sur la route de ces professionnels....
(Moi, j'ai soupé des "pisses-vinaigre" écolos qui donnent plus de valeur à la vie "d'une grenouille" ou " d'un scarabé à poil ras" qu'à celle de l'humain lamda...j'ai toujours pour exemple en tête, l'arrêt de plusieurs chantiers de contournement de villages ou de communes sous ces prétextes fallacieux; alors que plusieurs accidents mortels avaient eu lieu dans la traversée de ces endroits !!!et, en Loire Atlantique, en Sarthe et en Deux Sêvre cela c'est passé il y a peu de temps....)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET