debat anti 4x4 sur agoravox
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- SNIPER
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: debat anti 4x4 sur agoravox
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
Les réactions de l'auteur commencent à être rigolottes et il ne se donne apparemment même pas mle paien de lire correctement les commentaires ...
C'est ben triste tout de même ...
l'auteur n'a peut etre que ce seul moyen pour exister!
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010
auver83 a écrit :a vote...
l'auteur n'a peut etre que ce seul moyen pour exister!![]()
Pour QUI veut comprendre sa démarche , il faut lire ça aussi , il arrive des épreuves dans la vie qui peuvent rendres aigris le/ les meilleurs d'entre nous
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42565
Bon dimanche tous
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- Titicamion
- Quatre-Quatreux
J'ai parcouru l'article et j'ai cru comprendre que cette disparition était liée à un accident avec un tracteur. Quel est le lien avec l'article anti 4X4?
A moins qu'il ne s'agisse d'une sorte "d'auto exorcisme" et à défaut d'en admettre le moyen, je peux comprendre la démarche.
- platplat
- Monument historique
Le malheur n'explique pas la bêtise.Titicamion a écrit :Je compatis, je ne sais pas (et souhaite ne jamais le savoir) ce que c'est que de perdre un enfant.
J'ai parcouru l'article et j'ai cru comprendre que cette disparition était liée à un accident avec un tracteur. Quel est le lien avec l'article anti 4X4?
A moins qu'il ne s'agisse d'une sorte "d'auto exorcisme" et à défaut d'en admettre le moyen, je peux comprendre la démarche.
Quelqu'un meurs dans une baignoire, alors tu dois foutre le feu à la salle de bain ????????

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

- talviv44
- Quatre-Quatreux
gegedelyon a écrit :Pour QUI veut comprendre sa démarche , il faut lire ça aussi , il arrive des épreuves dans la vie qui peuvent rendres aigris le/ les meilleurs d'entre nous:
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=42565
Bon dimanche tous![]()
Oui, en partie....mais dans ces conditions....que ne fait-on "stopper" les professions de VRP ou de chauffeurs routiers .....d'aucuns se rendent-ils compte du nombre de décès sur la route de ces professionnels....
(Moi, j'ai soupé des "pisses-vinaigre" écolos qui donnent plus de valeur à la vie "d'une grenouille" ou " d'un scarabé à poil ras" qu'à celle de l'humain lamda...j'ai toujours pour exemple en tête, l'arrêt de plusieurs chantiers de contournement de villages ou de communes sous ces prétextes fallacieux; alors que plusieurs accidents mortels avaient eu lieu dans la traversée de ces endroits !!!et, en Loire Atlantique, en Sarthe et en Deux Sêvre cela c'est passé il y a peu de temps....)