En ces temps difficiles, tout augmente, même la hauteur des feux, sauf le pouvoir d'achat.
[Reportage] Activer les feux de votre serie 9
Modérateurs : cedricfred, Pat
- francklek
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: [Reportage] Activer les feux de votre serie 9
En ces temps difficiles, tout augmente, même la hauteur des feux, sauf le pouvoir d'achat.
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Bonsoir,francklek a écrit :Effectivement, derrière les feu gauche se trouve d'origine un feu de recul et un feu de brouillard, mais en farfouillant dans l'aile, on trouve de chaque coté un faisceau muni d'une fiche rectangulaire. Je les ai sagement laissé en place sans prendre la peine de sortir le multimètre pour voir ce qui se passait dedans. Ces faisceaux apparaissent bien sur le manuel d'attelier vue éclatée page 821543 A mais à quoi sevent ils ???
si on parle bien du même connecteur, il sert normalement pour le câblage de l'attelage.
Mais je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

- roussje
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Mercedes G 350 d (2018) + Toy KZJ95
Salut, sur mon KZJ95 phase 2 (cad caisse idem KDJ), d'origine il y a une prise côté gauche pour l'attache-remorque et une différente à droite pour les feux de recul et d'anti-brouillard (alimentée). Pour activer ces 2 feux à droite on peut acheter la connectique d'origine prévue pour ces phares du côté gauche (Attention, c'est différent sur les "phase 1").francklek a écrit :Effectivement, derrière les feu gauche se trouve d'origine un feu de recul et un feu de brouillard, mais en farfouillant dans l'aile, on trouve de chaque coté un faisceau muni d'une fiche rectangulaire. Je les ai sagement laissé en place sans prendre la peine de sortir le multimètre pour voir ce qui se passait dedans. Ces faisceaux apparaissent bien sur le manuel d'attelier vue éclatée page 821543 A mais à quoi sevent ils ???
Pour installer une fiche attache-remorque et faire un montage propre pour pas cher, il faut récupérer une fiches d'autoradio (par exemple d'un connecteur ISO-Toyota) car elle est identique à celle qu'on retrouve dans l'aile arrière gauche.
- Oooops!
- Quatre-Quatreux
pour moi ce n'est plus très important maintenant puisque j'ai vendu ce véhicule
Heurement que c'est dans le faisceau de gauche que passaient aussi les câbles qui allaient à la prise de droite (du moins je crois, d'après tes explications et mes constats de l'époque
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Merci
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
depuis le temps que je vouler le faire je me lances
je vous tien au jus
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
pour les douilles je vais aller a la casse cet aprem pour voir si je trouve mon bonheur
pour les fils je ne sait pas tro ou les faire passer pour qu'il remonte dans la caisse??????????