Runner a écrit :T'inquietes pas! cà c'est pour les amoureux des mouches!![]()
![]()
heu y a pas ecrit la poste là!![]()
![]()
![]()
AH BON !!!!
Je me suis gouré alors ???
Runner, Mon Frére Runner, ne vois tu rien venir ???
Této en mode "exited"
Modérateur : této
![]()
![]()
![]()

non c'est en mode expedited et donc on l'aura quand on l'aura...této a écrit :AH BON !!!!
Je me suis gouré alors ???![]()
Runner, Mon Frére Runner, ne vois tu rien venir ???
Této en mode "exited"

této a écrit :J'ai lu la page sur le powertrax, c'est bien expliqué.
Par appairage, tu penses à quoi ? Cela se fait comment ?
Car il est obligatoire que les deux planétaires soient remplacé par le aussie locker (je vois pas comment il pourrait en être autrement :hein
Au fait, livraison programmée le 3 sept. 2009
![]()
mon postier et moi, c'est
A +
![]()
![]()
![]()

et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)ROISSY, PARIS,FR 31/08/2008 20:40 LECTURE A L'ARRIVEE
PHILADELPHIA,PA, US 31/08/2008 7:45 LECTURE AU DEPART 31/08/2008 6:01 LECTURE A L'ARRIVEE
LOUISVILLE,KY, US 31/08/2008 4:34 LECTURE AU DEPART
RICHMOND,VA, US 29/08/2008 2:36 LECTURE AU DEPART
RICHMOND,VA, US 28/08/2008
Mouais, je m'en serai passé de faire cela dans le précipitation.Aretnorflepo a écrit :Eh bien mon této
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il s'en passe des choses par ici en mon absence
Bon... ben je remarque que t'as quand même voulu me damner le pion avec la solution TT sur pont AV![]()
Tu pouvais pas attendre tranquillement qu'on prépare mon ancien
T'as voulu être le prem's
Ben tant mieux pour moi, je verrai ce que cela donne avant d'y faire passer le miens
Bon... plus sérieusement, bon courage à toi et à l'équipe de (p)réparation
A bientôt de nous retrouver, au plus tard lors d'un certain road book (Quelle nostalgie de ces jours de juin)
Bisous à partager en famille![]()

non elle est arrivé hier soir à roissy... mais c'etait pas le plus dur!této a écrit :Mainière de vous faire profiter de mon exitation/appréhension, je vous donne l'état d'avancement de la pièce:
Elle arrive ce soir à 20/40 à Roissy ....
![]()

non le plus dur c'est d'être mouxRunner a écrit :non elle est arrivé hier soir à roissy... mais c'etait pas le plus dur!![]()

Et surtout qu'il se monte et fonctionne !gavflo a écrit :bon této on croise les doigts pour que sa arrive demain![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]