Merci à tous pour vos messages ....
Voici mes premières observations :
1- euro4x4parts vends des blocs ARB pour nos frontera modèle A.
2- le bloc ARB pour isuzu est le RD94 (pont avant) (voir doc ARB)
3- le RD94 est décrit pour un spline de 17 et se monteraient sur tous les isuzu, y compris trooper
4- le pont avant des premiers trooper peuvent être équipé de powertrax 3111 comme c'est écrit ici (
http://www.planetisuzoo.com/articles.ht ... line_axles) :
"Conclusions
LOCK-droit est un précieux outil dans l'arsenal de "trucs" que les propriétaires ont maintenant à leur disposition. Powertrax a, sans le vouloir, a continué de répondre aux besoins des propriétaires Isuzu de 1988 à plus tard
Le modèle 3111 a été définitivement montré à s'adapter à la Isuzu 17 spline différentiel avant. Il faut espérer que nous verrons une croix à la liste en tenir compte dans un proche avenir. Nous avons également vu que Powertraxís LOCK-droit pour l'arrière Dana 44 équipé Isuzu's est un excellent choix (voir l'étude de Chris Perosi). Maintenant, ces plates-formes peut également être verrouillé à ses deux extrémités, en tirant parti des performances abordables offerts par l'installation facile des auto blocs. Utilisé dans l'essieu avant, il offre un grand saut de performance à un prix très raisonnable. Avec l'utilisation d'un bon jugement et de prudence sur la neige, le "lock-right" peut être une progrés qui vous facilement oublier jusqu'à ce que son temps arrive et devient sale! "
5- le ARB remplace la totalité du différentiel mais alors, la couronne qui se fixe avec 8 boulons sur le différentiel d'origine, ne se monte pas sur l'ARB car il faut 10 boulons.
6- le ARB RD-94 ne peut pas remplacer le différentiel d'un pont de frontera 8 boulons 17 crénelures
A +
Message modifié afin de pas induire en erreur de futurs lecteurs