Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jack74 a écrit : Artcle paru dans le dauphiné ce jour, suite a un contrôle effectué par les fonctionnaires (tout pleins) dimanche dernier dans le parc des Bauges, tout pleins d'utilisateurs d'engins motorisés ont été verbalisés.
Et sur ce coup pas un 4x4, mais principalement des motos de trial, des quads et des voitures particulières qui n'ont pas respecté les panneaux B0 sur des pistes roulantes (dont un Maire dixit l'article).
Les conducteurs de 4x4 sont devenus les plus respectueux de la règlementation :coucou et l'exemple a citer !?
Bonjour
et bien J'ai eu le nez creux avant hier J'etais encore en vacances dans le région et nous avons ete nous baladé dans la vallée des Bauges a Ecole Comme nous voulions aussi aller au col du Tamié Donc je demande au 276 la route la plus courte pour allez la bas Super une petite route dans le parc sauf que a 8 kms de l'arrivée au col elle est interdite a tous vehicules sauf autorisation J'ai longuement hésité car prendre une autre route c'est une heure de plus il faut repasser le col de Fresne et faire le grand tour
mais bon j'ai bien fait car si ça se trouve il y avait les pandores au bout
et puis ça m'a donné l'ocasion de visiter un peu plus cette magnifique région
Tient un peu de PUB nous avons passé 2 nuits dans une maison d'hote exeptionnelle Le chateau des Allues a ST Piérre d'Albigny
Morocan
hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
SebM a écrit :Finalement, tout le monde sur le forum se satisfait des interdictions dans cette région.
Ai-je bien interprété ?
Séb M
ouais comme ca je suis pas em**er par les 4X4eus dans le chemin quand je suis la bas
non serieusement c'est dommage mais cela permet aussi de protégé la vie animal le soir les sanglier viennnent manger les pommes dans le champs du dessous à 20 ou30 métre de la maison et des moment comme cela ca n'a pas de prix
did500 a écrit :ouais comme ca je suis pas em**er par les 4X4eus dans le chemin quand je suis la bas
non serieusement c'est dommage mais cela permet aussi de protégé la vie animal le soir les sanglier viennnent manger les pommes dans le champs du dessous à 20 ou30 métre de la maison et des moment comme cela ca n'a pas de prix
d'autant plus qu'un sanglier n'a jamais eu peur d'une voiture, ni d'un 4x4 d'ailleurs
Gilbert30 a écrit :d'autant plus qu'un sanglier n'a jamais eu peur d'une voiture, ni d'un 4x4 d'ailleurs
surtout que les plus belles approches d'animaux que j'ai faite c'etait embarqué dans le camion en premiere courte au couple sur le ralenti! dans les bois j'approche les biches à 20-25 m alors qu'a pied il m'a toujours fallu les jumelles!
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"
Runner a écrit :surtout que les plus belles approches d'animaux que j'ai faite c'etait embarqué dans le camion en premiere courte au couple sur le ralenti! dans les bois j'approche les biches à 20-25 m alors qu'a pied il m'a toujours fallu les jumelles!
C'est ben vrai ça
Et même que si pour voir ce qui se passe une fois à 20m tu descend de la voiture.... elle s'empresse de prendre la poudre d'escampète
Les bestiaud n'ons globalement que très rarement peur d'une voiture qui roule tranquile... mais d'un humain presque toujours
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Runner a écrit :tiens reviendu ? alors c'est ou qu'on voit les photos?
Chez moi à la maison... tu viends quand
Sinon bientôt sur le forum mais y a un poil de tri à faire
I:oBJ#4:p "soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad: