Contrôle gendarmerie dans les Bauges...pas un 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

morocan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Contrôle gendarmerie dans les Bauges...pas un 4x4

Message par morocan »

jack74 a écrit : :coucou: Artcle paru dans le dauphiné ce jour, suite a un contrôle effectué par les fonctionnaires (tout pleins) dimanche dernier dans le parc des Bauges, tout pleins :cool: d'utilisateurs d'engins motorisés ont été verbalisés.

Et sur ce coup pas un 4x4, mais principalement des motos de trial, des quads et des voitures particulières qui n'ont pas respecté les panneaux B0 sur des pistes roulantes (dont un Maire dixit l'article).

Les conducteurs de 4x4 sont devenus les plus respectueux de la règlementation :coucou et l'exemple a citer !?
Bonjour
et bien J'ai eu le nez creux avant hier J'etais encore en vacances dans le région et nous avons ete nous baladé dans la vallée des Bauges a Ecole Comme nous voulions aussi aller au col du Tamié Donc je demande au 276 la route la plus courte pour allez la bas Super une petite route dans le parc sauf que a 8 kms de l'arrivée au col elle est interdite a tous vehicules sauf autorisation J'ai longuement hésité car prendre une autre route c'est une heure de plus il faut repasser le col de Fresne et faire le grand tour
mais bon j'ai bien fait car si ça se trouve il y avait les pandores au bout
et puis ça m'a donné l'ocasion de visiter un peu plus cette magnifique région
Tient un peu de PUB nous avons passé 2 nuits dans une maison d'hote exeptionnelle Le chateau des Allues a ST Piérre d'Albigny
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
SebM
Quatre-Quatreux

Message par SebM »

Finalement, tout le monde sur le forum se satisfait des interdictions dans cette région.

Ai-je bien interprété ?

Séb M
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

SebM a écrit :Finalement, tout le monde sur le forum se satisfait des interdictions dans cette région.

Ai-je bien interprété ?

Séb M
ouais comme ca je suis pas em**er par les 4X4eus dans le chemin quand je suis la bas :D :D
non serieusement c'est dommage mais cela permet aussi de protégé la vie animal :D le soir les sanglier viennnent manger les pommes dans le champs du dessous à 20 ou30 métre de la maison et des moment comme cela ca n'a pas de prix ;) :diable:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

did500 a écrit :ouais comme ca je suis pas em**er par les 4X4eus dans le chemin quand je suis la bas :D :D
non serieusement c'est dommage mais cela permet aussi de protégé la vie animal :D le soir les sanglier viennnent manger les pommes dans le champs du dessous à 20 ou30 métre de la maison et des moment comme cela ca n'a pas de prix ;) :diable:
d'autant plus qu'un sanglier n'a jamais eu peur d'une voiture, ni d'un 4x4 d'ailleurs
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Gilbert30 a écrit :d'autant plus qu'un sanglier n'a jamais eu peur d'une voiture, ni d'un 4x4 d'ailleurs
surtout que les plus belles approches d'animaux que j'ai faite c'etait embarqué dans le camion en premiere courte au couple sur le ralenti! dans les bois j'approche les biches à 20-25 m alors qu'a pied il m'a toujours fallu les jumelles! :D :D :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
born to kill
Quatre-Quatreux

Message par born to kill »

salut les gars
vous faites pas de bil de toute façon le brigade de sarko sont la pour faire du fric le coté ecolo passe apres....
c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son, que certaines personnes ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

littlelena a écrit :ou alors les seuls qui vivent cachés .... :no:

c'est vrai que je vous voit pas trop dans les bois gersois! :D ;) :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :surtout que les plus belles approches d'animaux que j'ai faite c'etait embarqué dans le camion en premiere courte au couple sur le ralenti! dans les bois j'approche les biches à 20-25 m alors qu'a pied il m'a toujours fallu les jumelles! :D :D :D
C'est ben vrai ça :)

Et même que si pour voir ce qui se passe une fois à 20m tu descend de la voiture.... elle s'empresse de prendre la poudre d'escampète :cool:

Les bestiaud n'ons globalement que très rarement peur d'une voiture qui roule tranquile... mais d'un humain presque toujours :diable:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

sebrunner a écrit :C'est ben vrai ça :)

Et même que si pour voir ce qui se passe une fois à 20m tu descend de la voiture.... elle s'empresse de prendre la poudre d'escampète :cool:

Les bestiaud n'ons globalement que très rarement peur d'une voiture qui roule tranquile... mais d'un humain presque toujours :diable:
tiens reviendu ? :D :D alors c'est ou qu'on voit les photos? ;) :cool:

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :tiens reviendu ? :D :D alors c'est ou qu'on voit les photos? ;) :cool:
Chez moi à la maison... tu viends quand :D

Sinon bientôt sur le forum mais y a un poil de tri à faire :p
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre