eric def 90 300 dti a écrit :pour le montage des 235/70r16 sur les roues pas de probleme par rapport au largeur de jante
Youpi
eric def 90 300 dti a écrit :sinon en mixte il ne faut pas trop tomber la pression dans l'humide car un mixte ne debourre pas
un mixte est un pneu qui va sur la route et sur la piste seche
pour l'humide il y a le Mud
c'est comme les chaussures
pour la boue les bottes
pour la plage les tongs
le pneu parfait n'existe pas
et au vue des evolutions pneumatique qui vont arriver
cela va pas s'arranger
car le paysage automobile 4x4 change donc le pneu change aussi
Je penses avoir bien compris
Cela serait pour un usage, route, piste parfois sable (style BEAUDUC)
Normalement le mixte est dans son domaine, non ? ]"Le All-Terrain T/A est le pneu mixte par excellence.
Quel que soit le terrain, mon plaisir de conduire est total. Sur la route, il est relativement silencieux et très réactif pour un pneu de ce type. Hors route, sa motricité est impressionnante : pistes et chemins, rochers, herbe mouillée, terrains gras, rien ne lui fait peur. On peut aussi compter sur sa polyvalence sur les routes enneigées et verglacées.»[/i]
Cela serait 100% l'usage que je veux, meme sachant que ce pneu n'exelera jamais dans un usage particulier.

Si je me trompe, merci de me rapeller à l'ordre
