Ils le font même chez mon concessionnaire [/color
Oui, mon concessionnaire resserre les boulons de roues à la clé à choc aussi

Ce qu'il y a de bien, c'est les conseils des concessionnaires : ça leur assure du boulot à venir

JJT 06 NICE
Modérateur : vincent sch
tu peux aussi dire que tout le monde peut se tromper, ça coute pas plus cher et en plus c'est vraiFlo a écrit :bien... de toute manière je ne lave pas mon moteur tout les jours![]()
Sauf que chez nissan il change les 3.0 DI tous les 40000 en préventifpierrot a écrit :euh vous emballez po![]()
gardez en tete que moi j'ai un land donc un moteur très crade et treès gras... c'est sur vous avec vos bahuts assemblés par des chirurgiens vous avez moins besoin forcément![]()
![]()
![]()
tu peux aussi dire que tout le monde peut se tromper, ça coute pas plus cher et en plus c'est vrai ]stef a écrit :Flo a écrit :bien... de toute manière je ne lave pas mon moteur tout les jours![]()
pareil... un coup de WD40 sur tout ce qui est électriquecortel a écrit :toutes mes connexions sont protegees par de la graisse silicone en bombe.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]