sur moteur 1kzte il y a une egr ...regarde au bout de ton collecteur d'echappement ( pres de la paroi moteur ) tu a s un tube qui sort et qui passe derriere le moteur et ensuite viens ce prendre sur l'egr...
pour la virée rien de plus simple tu demontes le tube sur le collecteur tu te sers du joint comme gabarit et tu fait une plaque en acier de 30/10 epais et tu viens bouché ton collecteur avec ( n'oublis pas le joint ) c'est clair ...

je ne crois pas trop au joint de culasse

pas comme ca et a moins que tu sois parti comme un bourrin pour aller cherché les croissants...je pencherai plutot par un filtre a gazoil degueu et plein d'eau suite a un fond de cuve ...a voir mais de toute facon sache que debrancher ton egr fera le plus grand bien a ton moteur et si tu prends l'option de mettre de l'huile dans ton g-o ( 30 % sans souci ) tu vas nettoyé tout ca en 2 temps 3 mouvements par contre si option c'est vidange obligatoire avec filtre et filtre a g-o neuf itou
bonne bricole
a+ lff
