radiateur EGR HS et prix des plaquettes ?

Modérateur : zounours63

Lionel 996
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: radiateur EGR HS et prix des plaquettes ?

Message par Lionel 996 »

il est sous garantie jusqu'en janvier 2006, donc no souci :idée:

par contre, c'est quand même inquiétant de savoir qu'il y a 2 ou 3 litres de liquide de refroidissement qui se sont balladés dans le moteur ...
fransix
Quatre-Quatreux

Message par fransix »

En ce qui concerne les plaquettes ,vouloir économiser quelques euros en prenant de l'adaptable est peut être risqué sauf si le cahier des charges est conforme à l'origine.Un véhicule de ce poids ne mérite pas la médiocrité d'organe aussi important que les plaquettes de freins AMHA......
@ + Fransix

Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
fane
Quatre-Quatreux

Message par fane »

fransix a écrit :En ce qui concerne les plaquettes ,vouloir économiser quelques euros en prenant de l'adaptable est peut être risqué sauf si le cahier des charges est conforme à l'origine.Un véhicule de ce poids ne mérite pas la médiocrité d'organe aussi important que les plaquettes de freins AMHA......
Tout a fait d'accord avec toi : les constructeurs confient la fabrication de leurs plaquettes suivant un cahier des charges très précis et font souvent la culbute en terme de tarif de vente au public parcequ'il y a le nom du dit constructeur sur l'emballage.
On arrive donc à trouver des adaptables qui ne sont ni plus ni moins que les mêmes que celles vendues par le constructeur mais avec le nom de l'équipementier-fabricant de la camelote, et le prix n'est pas du tout le même....
Pour ce qui concerne le 3.2 Did par contre , je ne sais pas si l'on trouve de l'adaptable et de quel type....
Mitsubishi Pajero 2800 TD GLS Long 1995
------------------------------------------------

http://imageshack.us
Lionel 996
Quatre-Quatreux

Message par Lionel 996 »

J'ai récupéré mon Paj' ce soir, et ils ont voulu me faire payer le liquuide de refroidissement qu'il manquait (suite à la fuite du radiateur EGR). C'est ce qu'ils m'ont dit au téléphone ce matin

Quelle bande de nazes :bang:

Mais comme je ne pouvais pas venir le chercher pdt les heures d'ouvertures (ils m'avaient laissé la clé en lieu sûr), j'attendrai qu'ils m'envoient la facture :idée:

Sinon, j'ai trouvé des plaquettes 2 fois moins chères que chez Mitsu ... et qualité "pro" (j'ai oublié la marque, mais je vous dirai çà ce WE).

Ciao et merci pour vos conseils.

Lionel
Répondre